et rapport à la pub TV de RE4 aussi.
c'est comment dire... bien naze ?
Zeph Le 23/01/2008 à 21:02 y'a pas un problème avec la main de la fille dans la 1ere jaquette ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Pas vraiment. Son épaule droite est relevée par celle de l'homme, tandis que la gauche est tombante. Au final, la main gauche est en dessous de la main droite. Mais il faut y regarder de près, car il est vrai que la main droite se "fond" dans le bras gauche.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Zeph Le 24/01/2008 à 13:27 heu oui, suffisait simplement de regarder la main pour savoir de quel coté elle était, mais malgré ça l'image me parait étrange

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)