
Pour peu qu'on ait un ecran d'une taille respectable, c'est la salle d'arcade a la maison \o/ Le calibrage pour la visee 1:1 fonctionne au poil, on a droit a des dialogues bien ridicules et au "RELOAD!!!" stressant des que le chargeur est vide, tout est la

Ok le jeu n'est pas une tuerie graphique (bien que je le trouve tres agreable a regarder) et il n'y a que 3 missions (prise d'otage dans un hotel, prise d'otage d'air force one, attaque d'un camp de terroristes). Mais les embranchements dispos et le fait qu'a chaque fois que l'on fini une mission son niveau augmente, debloquant ainsi de nouveaux embranchements et rajoutant des ennemis assure une bonne duree de vie. Il y a egalement de nombreuses phases dynamiques (combats a mains nues, sniping, securisation d'otages, deminages, etc ...) pour varier les plaisirs.
En faisant augmenter d'xp son perso on debloque costumes et armes, ces dernieres changeant radicalement la maniere de jouer selon que l'on prenne un SMG, un magnum, un sniper ou une mitrailleuse lourde par exemple.
Les ajouts de la version wii sont un mode 4 joueurs, les modes ninja et paradise, et l'upload de highscore via wifi pour un classement mondial.
Le jeu est dispo en pack avec un "Squad Gun", ressemblant au wii zapper mais faisant passer ce dernier pour une grosse merde, ni plus ni moins. On dispose de plus de places pour les mains, d'une vraie gachette a ressort, d'une ligne de mire permettant de viser de facon precise, et tous les cables sont ranges a l'interieur de l'objet, ce qui donne un resultat nettement plus fini que le wii zapper. Je pense que le Squad Gun est vital pour jouer dans de bonnes conditions

Vu la reussite de cette adaptation j'espere qu'on va avoir droit a d'autres choses interessantes de la part de sega ou autre apres House of the Dead 2 & 3 return
