Cette après midi je suis allé cherché une XM 2.1 TD (avec mon père) mais celle-ci est pour moi !
C'est une phase 2, casiment les premieres : octobre 94
Elle n'a que tres peu d'option, mais une seul surtout, m'interressait, l'air conditionné ! ! !
Sinon elle a les commandes d'autoradio au volant, qui ne marchent pas ...

Un chargeur 6 CDs d'origine, et ça doit etre tout.
Elle a passé le CT sans encombre.
Niveau carrosserie c'est pas jojo ...
Niveau moteur, c'est casiment impéccable, mais ils ont quand meme pas pu s'empecher de signalé un suintement (si infime soit-il), sur le CT ...
Elle a peu de kilomètres, pour un véhicule diesel de cette année :
163 000 !
Bon ya pas mal de choses à revoir, mais rien de difficile, ni de long, pour ce que j'ai pu voir :
- Spheres arrieres en fin fin fin de vie ! (juste assé pour passé au CT je suppose

- Accu principal en fin de vie aussi (je suppose), acheté en rentrant mais j'ai pas eu le temps de le faire car je suis arrivé qu'a 18h45 chez moi (à cause des bouchons en ramenant la voiture)
- La batterie me parait un peu faiblarde ... j'esperes que je me trompe et qu'elle démarrera demain matin !
- comme je l'ai dis, les commandes au volant à vérifié (j'espere que c'est pas grave)
et puis pour le moment ça doit etre tout ...
Je ferais surement l'accu principal demain, en sortant du taf ou à la pause déjeuné

La vidange, je penses la faire ce WE.
En fait la voiture n'a pour ainsi dire pas trouné depuis 2005.
Le "propriétaire" la démarrai tout les 3-4 mois, mais sans la faire rouler ...
Heureusement avant cela, l'entretien était tres bien suivis (une femme agée, habitant à Paris, enfin quelqun d'aisée)
Donc les dernieres factures (2004 et 2005 je crois) sont de 1200 et 1500 euros ...
N'ayant parcouru que 3 000 km apres la derniere, elle reste dans un état mécanique correcte malgré son long séjour dehors, presque tout le temps, et sans rouler.
Je ferais sans doute des photos demain !
Bonne soirée à tous.