hwti Le 25/10/2001 à 17:36 comme il ne répond pas à mon mail, je lui écris sur le forum : la dernière version de test de genlib fonctionne parfaitement (le bug a totalement disparu)
PpHd Le 25/10/2001 à 17:36 Oui, oui je sais. Mais j'ai la flemme de distribuer a des gens qui n'en ont que faire.
natto Le 25/10/2001 à 17:36 c celle que tu m'as filée ?
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Bon pareil, j'écris à Pphd sur le forum : la dernière version de genlib que tu m'as filé marche aussi à merveille, le mode 7 atteind bien les 25 fps (et 38 en 1/2 screen).
Par contre le texture mapping, ça tombe en dessous des 10 fps quand on dépasse les 200 polygones.
PpHd Le 25/10/2001 à 17:36 Je vais essayer de ne pas mettre la correction de perspective dans le texture mapping. Ca ne perdra pas trop en qualite, et ca accelerera un peu le tout.
Vil Le 25/10/2001 à 17:36 Moi perso, j'aime bien la fonction de perspective pour les sprites.
Quand est ce que tu rajoutes le texture mapping sur les primitives sphere et polygone ?
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
PpHd Le 25/10/2001 à 17:36 ben la sphere, des que j'ai finis parfaitement cette routine.