bxaddict57 (./12) :
trouvé sur le net : ...le fait que cette loi ne figure pas expressément sur un forum ne prive pas les forumistes de leur droit de demander la suppression des messages qu'ils ont postés etc. ( tous les droits qui en découlent sont préservés et doivent être appliqués par les admin et modérateurs en principe, puisqu'il s'agit là d'une obligation positive de faire , mise à la charge des responsables des fora par le législateur )...
sur l'obligation de possibilité de désinscription je n'ai encore rien de fiable.
ma position reste : éliminer mes (modestes contributions) au forum, donc merci d'expliquer la façon de supprimer mes posts ou interventions, puisqu'elle semble exister d'après bxman. Je veux bien m'y coller quand j'aurai du temps.
j'ai fait une demande à Yaro (hébergeur et administrateur général du service forum) il va sucrer ton compte ce soir. Comme ça plus de litige à ce sujet.
pour l'édition de tes posts, c'est très simple :
tu vas sur chacun de tes posts et tu cliques sur "éditer"
tu supprimes le contenu et tu valides
et merci de tenir informer les modérateurs des posts supprimés que l'on puisse les locker au fur et à mesure, ça évitera d'avoir des blancs dans les discussion au cas où un membre consulte les archives.
tu as tout à fait le droit de t'en aller du forum, mais je ne comprends pas du tout tes motivations! nous sommes des passionnés de BX, motivés et volontaires dans nos démarches et participations.
Il est vrai que tout le monde n'a pas le temps de répondre à tout...
moi même je "survole" très très brièvement le forum, vu mon emploi du temps... de ministre
