il est pas du 37 mais je le connais un metalleux évidement lol c'est mon p'tit poulet en armure celui qui me file des pseudos de fou lol CC6518
elle a l'air de tourner comme une horloge en tout cas puis le péloss est dégourdis donc elle est entre de bonnes mains.
Vous aviez discuté photos et pixels sur un topic après que Phoz se soit rééquipé en APN .Effectivement tu es bien équipé !!
Et ma réponse pour tes vérins ?? Que je planifie en accord avec toi et pourquoi pas lors d'une Didouesque réunion .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993
Mossieur 100 000 volts!!? merde j'ai pas prévu de déguisement de James Brown pour la prochaine rencontre lol
Bon cette BX est magnifique et vu le boulot effectué il serait dommage de laisser un détail qui merde:
c'est quoi c'est clignos sales?à 23 euros pièce tu pourrais en mettre des neufs et surtout les aligner avec les optiques....
que veux tu tout est mieux que neuf et tu gaches avec un détail à la con????
au fait tu as quoi dans le coffre pour signer le constat ??? batte de base ball ,calibre 12????
2 choses j'ai eu le pb quand j'ai voulu aligner pour de bon les blocs double optiques avec le reste
as tu des clignos Valeo ???? car certaines saloperies adaptables ne vont pas bien .....je m'en suis aperçu car j'ai cassé un adaptable ( verre décollé qui est parti ) et j'ai recheté un Valéo et là c'était pas la même chanson
est tu certain du bon alignement de tes optiques ????? car même si ton faisceau est bien réglé tu peux avancer ou reculer l'optique et l'aligner entre capot et cligno sans pour autant modifier la hauteur du faisceau ...... etre patient , se mettre contre un mur prendre un repère codes allumés sur le mur et .... être TRES patient .......
je suis parti de l'alignement arete d'optique /arete de capot et ensuite j'ai reussi à aligner le tout ......
ton truc me gene alors je suis allé vérifier
sur le valeo d'origine il ya inscrit au bas du cligno Signalvision 10790
sur la merde adaptable juste made in spain
comme par hasard sur ma rougne avec les 2 adaptables ben la jonction aile cligno n'est pas terrible
Quand tu vois le boulot déjà fait sur la 16s,et ce qui reste à faire!(la peinture hors de question). Ce qui compte avant tout pour moi,c'est la méca.
Si j'avais une titine comme la tienne Gobby,j'aurais peur de la laisser pour faire les courses. Chaque fois que j'ai acheté une bagnole neuve,elle ne l'est jamais resté plus d'un mois au niveau aspect ;la misère .Maintenant j'en ai pris mon parti ! Bof,de loin,elle est pas trop mal .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993