En vrai retrogamer, je m'intéresse à la GP2X en ce moment. Mess deux péchés mignons: les jeux Mame et les jeux d'aventure Lucas Art (style Monkey Island). En même temps, pour me la raconter devant mes amis, la possibilité d'émuler une PS2 m'intéresse.
Hors: gros dilemme...
L'écran tactile et la puissance (que je supose supérieur) de la FX200 m'intéresse. Mais pourquoi diable ont il retirer le stick analogique????

Jouer à KOF, Out run, ou des jeux PS sans stick analogique... ça craint.
Or, sur la fiche de présentation de la GP2X F200 ils osent présenter leur pad comme une évolution...
Cela me donne un doute: s'agit-il d'un simple coup marketing pour dissimuler une erreur gravissime de conception? Ou bien le pad à une sensibilité analogique, et le fait qu'il ait 8 directions le rend apte à être utilisés avec deux jeux conçus pour de l'analogique???
J'attends votre retour d'expérience.