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Pis les spéciaux, c'est pas comme si on en croisait 50 par partie aussi embarrassed
Déjà tu tombe sur 4 tank, tu joue au loto smile

En matière d'infini, CoD4 est bien pire !
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Tiens, c'est vrai ça d'ailleurs, une fois en rejoignant une versus rapide je suis tombé sur la première fois, dès mon arrivée, sur deux tanks en simultanés. Ca effraie, je ne pensais pas cela possible.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

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je viens de tester le jeux (quoi moi en retard non) et c'est pas mal du tout, par contre déçu pas le fait que toute les mission soit débloqué, et le scénario il y en a un? genre pourquoi il y a des zombies comme ça

j'ai était surpris par la vitesse des zombies d'ailleurs, sa change des zombies qui font du sur place

après les graphismes sont pas terrible les armes non plus (entre autre la visé sniper)

mais sinon sa reste un très bon défouloire je suis fan!

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Peu d'armes, des zombis en masse et rapide, et un scenar minimaliste : L4D est surtout le genre jeu d'arcade que les FPS classiques actuels, c'est ainsi qu'il doit être vu. Les parties sont courtes (1-2h) mais même avec seulement 4 campagnes actuellement, on y rejoue encore et encore avec toujours le même plaisir.
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miam smile
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Téléchargements ? je n'en demande qu'un petit : un patch pour jouer les deux campagnes manquantes du Versus. Est-ce l'architecture qui se prête trop mal au Versus ? si c'est trop difficile pour un camp ou un autre, who cares ? au final le score reste équilibré puisqu'on joue les mêmes personnages.

(au passage j'ai fait une partie de folie hier soir en No Mercy : chaque équipe a fait 3 des 4 manches avec moins de 30 points dans chaque (le pire étant 13 points) parce qu'à chaque fois (WTF?) le tank arrivait dès que les joueurs quittaient l'abri)
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Bon, l'update PC est arrivée, et la bobox ?
Rien de grave, sinon qques exploits corrigés mais surtout un smoker plus jouable et un tank plus bourrin.
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Damn, il faut quand même la carte, l'écran et les lunettes.
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Daaaamn, j'en ai marre de ces petites triches des infectés quand ils perdent : pousser les voitures/conteneurs/chariots élevateurs devant les portes/bouches d'égoûts/passages pour nous empêcher d'avancer et chercher à nous tuer à petit feu !
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malin lol smile par contre y'aurais du avoir l'effet inverse de possible, dommage.
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Non le pire, c'est les hunters qui traversent les portes de l'abri ou ceux qui spawn avant le début de round :/
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Hu ? comment est-ce possible ?

J'ai aussi remarqué que sur presque un... comment les devs appellent cela déjà... un "moment où on dégage le passage et ça fait un raffut qui attire tous les zombis" il y a un moyen de contourner. Tout le monde connait le premier de No Mercy où l'on peut briser la porte à force de taper dessus. Sur les toits de Trou d'air, on peut sauter entre les deux immeubles en marchant sur le grillage. Plus tard dans le chantier, il est possible de sauter par dessus la barricade (mais je préfère retourner rapidement au début et laisser les zombis se faire dégommer à travers la porte blindée grin ). Je n'ai pas les autres en tête. Au début de No Mercy on peut même sauter du bâtiment jusque qu'à la rue (la grande rue, pas la ruelle) ce qui termine le niveau en 15-30sec (mais cela demande de l'entrainement, ou c'est la mort directe).
Je me demande si ces exploits sont corrigés dans la maj pc... pour la bobox on peut toujours attendre... je sens que je vais finir par acheter la version pc en complément.
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faudra que tu me montres, je vois pas de quoi tu parles grin
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Ils ont enlevé la possibilité de votekick envers un adversaire ?
Ca m'est arrivé une fois : les survivants étaient en mauvaise posture, je deviens le tank, et puis ensuite ils ont fait un votekick et j'ai été éjecté de la partie...

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Hu ? je n'ai jamais vu cela. En revanche, j'ai vu une fois un vote (échoué) de retour à la salle d'attente par une seule équipe (la mienne en l'occurence).
Manoloben (./135) :

faudra que tu me montres, je vois pas de quoi tu parles biggrin.gif


Lequel ? (d'ailleurs je ne te vois jamais jouer tongue )
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Meowcate (./137) :
Hu ? je n'ai jamais vu cela. En revanche, j'ai vu une fois un vote (échoué) de retour à la salle d'attente par une seule équipe (la mienne en l'occurence).
Manoloben (./135) :

faudra que tu me montres, je vois pas de quoi tu parles biggrin.gif


Lequel ? (d'ailleurs je ne te vois jamais jouer tongue )

Ca fait un moment que je ne suis pas venu c'est vrai
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idem, désolé d'ailleurs Meowcate de ne pas répondre à tes invitations wink
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bof bof quand même :
Valve lève enfin le voile sur la première fournée de contenu additionnel pour Left 4 Dead, annoncée pour le printemps prochain sur PC et Xbox 360. Baptisé Survival Pack, ce DLC apportera un nouveau mode multijoueur Survival sur lequel aucun détail n'est livré, ainsi que deux campagnes pour le mode Versus, probablement celles qui n'étaient pas jouables dans la version de base. En même temps que ce pack, une édition Critic's Choice du jeu intégrant les suppléments du DLC sera commercialisée pour un prix encore inconnu. Enfin, les développeurs donneront à la même époque gratuitement accès au kit de développement de Left 4 Dead pour ceux qui possèdent la mouture PC.


http://www.gamekult.com/articles/A0000073644/
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sauf si tu as un PC, ca va être sympa de jouer au film "Zombies" de Romero, ou bien le jour des mort-vivants smile
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le Survival Pack sera apparemment gratuit
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J'appelle cela une MAJ. Surprenant que tout le monde félicite Valve pour cela alors que ce qui me passait plutôt en tête était "ce n'est pas trop tôt". Et tout cela pour débloquer Death Tool et Dead Air en versus, pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ? un moyen de s'assurer une grosse MAJ pour relancer l'intérêt sans se casser la tête ? heureusement qu'il y aura ce nouveau mode de jeu pour avoir un peu de contenu.
(et j'attends toujours la MAJ 360 telle qu'elle existe sur PC, en particulier pour les équilibrages du smoker et du mode versus)
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Bah c'est toujours mieux que de devoir payer pour " " " " " "débloquer" " " " " Dark Vador dans Soul Calibur 4.
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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On n'a jamais félicité Valve, on tient juste à signaler que c'est honnête de leur part.
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Je parle des commentaires de cette news, et pas que venant de Kotaku. J'aime beaucoup L4D, et Valve a fait un super travail dessus, mais la vraie force de L4D n'est pas le mode campagne, mais le versus, et 2 campagnes seulement d'accessibles c'est très léger, surtout quand c'est presque à 80% No Mercy (les environnements urbains étant plus sympas que les zombis en forêt).

Tout ça pour dire que je jugerai la MAJ après coup, en notant ce qu'apporte le mode Survival, mais encore une fois les 2 campagnes débloquées, c'est un brin de foutage de gueule si on ne peut m'expliquer clairement pourquoi ça ne l'a été dès le début.
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Tu rigoles je suis fan du mode compagne, surtout à 4 en Dur c'est vraiment prenant. En mode versus les zombies sont trop intelligent sad

Les 2 campagnes débloqué je pense savoir pourquoi...

Ca permet de contenir le flux de joueurs sur 2 cartes. Imagine demain tu vas jouer et tu trouves personnes pour du versus parcequ'il y a 20 cartes de dispo....
La au moins tout le monde joue au même cartes au même moment smile

Ou alors parce que les cartes étaient pas travaillé pour du versus(pas de planques, pas d'échelle, ou trop ouverte (donc visible au spawn))
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Manoloben (./148) :
Ou alors parce que les cartes étaient pas travaillé pour du versus(pas de planques, pas d'échelle, ou trop ouverte (donc visible au spawn))


C'est la seule excuse que j'avais trouvé, mais visiblement elles sont intégrées sans changement.
Et puis au fond ce n'était pas une excuse : peu importe qu'elles soient faciles pour les infectés ou les survivants, au final les scores sont équilibrés grâce au changement d'équipe.
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Meowcate (./149) :
Manoloben (./148) :
Ou alors parce que les cartes étaient pas travaillé pour du versus(pas de planques, pas d'échelle, ou trop ouverte (donc visible au spawn))


C'est la seule excuse que j'avais trouvé, mais visiblement elles sont intégrées sans changement.
Et puis au fond ce n'était pas une excuse : peu importe qu'elles soient faciles pour les infectés ou les survivants, au final les scores sont équilibrés grâce au changement d'équipe.

mais si y'avait pas d'interet sur la carte pour l'un ou l'autre(genre c'est quasi impossible de spawnner...), personne les aurait jouer, peut être ont t'il juste modifier quelques trucs qui se voit pas. Tel arbres devient une échelle, tel truc sert de cover pour le spawn ect ect...
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