15&co> Mes phrases ne sont pas rythmées, ont la délicatesse avec laquelle on laboure un champs (avec des mots de terres gorgées d'eau), le français m'est aussi étranger que la peinture pour un petit bourgeois. Tout est faux, opaque, dire d'une manière "authentique" m'est impossible non parce que chaque mot ne peut rendre compte d'un foisonnement de sens mais parce que cela s'encroute.
Cela n'a rien d'original.
Seul la référence à la "superficialité profonde" évoquait nietzsche, et c'est insultant de qualifier quelqu'un de nietzschéen ( il s'agirait d'un farceur qui agiterai quelques citations du Maitre en guise d'ornement conceptuel, d'autant plus que c'est un lieu commun de dire de sa pensée qu'elle est multiple, qu'il se contredit parfois lui même, qu'il ne s'agit pas d'une pensée systématique... )
L'arrongance du post était de plus évidente (Affirmation péremtoire, absence de transition entre les phrases, agression qualificative directe), elle ne vise qu'à infatué mon propos, le faire éclater, et recouvrir la surface de débris.
(En résumé je suis avide de

,

,

, être pleinement con me parait essentiel, je fantasmerai de m'imposer comme un nouveau parangon de bétise universellement reconnu, j'aime écrire en pure perte, ("All is nothing"),...,)