Nil Le 25/07/2008 à 11:25 Ouais enfin, ton titre est "un rien" généralisant... l'article parle des USA, et uniquement des ados de la génération actuelle (et utilise des critères de jugement qui ne sont peut-être plus les bons aujourd'hui ; les nouvelles technologies induisent d'importants problèmes d'enseignement, d'éducation, de pédagogie et de quantification des résultats par rapport à "avant" - l'Education Nationale en France et réellement dépassée même si elle fait tout pour trouver des solutions ; je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste du monde).
Alors que bon, tu te la joue provoc en disant que "les ados sont des cons". Mouais.
fin Le 25/07/2008 à 14:11 Mon bon Nil, tu te sallyfies.
Je vais rien dire parce que je suis poli.
Ah si, juste que penser que j'en suis encore à juste "me la jouer provoc'", c'est me sous-estimer.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Myth Le 26/07/2008 à 01:14 Je sais pas, nil, le titre m'avait l'air assez exagérer pour supposer une conclusion au second degré d'une vidéo intéressante. J'ai la flemme de la regarder, donc je peux pas dire, mébon.
Ou alors, les ados ont toujours été cons
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
very Le 27/07/2008 à 23:11 Biensur les jeunes qui partent à la guerre sont toujours la chaire à canon des vieux qui leur montent la tête d'autant plus facilement qu'ils sont ignorants (je cherche pas forcément de responsable, je dis que le type a quand même bien pronostiqué son époque: elle sortait de guerres déjà pas mal et s'est foutue dans deux encore bien pires, pour encore moins de raison. Si ça c'est pas cannot remember the past are condemned to repeat it., je sais pas ce que c'est )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.