Nil Le 22/08/2008 à 12:20 Prehisto, tu ne vas pas t'y mettre ?! Non, pas toi ! S'il te plait !
Sorry ... (mais c'est pas de moi, l'honneur est sauf).

Mind the gap ?
Nil Le 01/09/2008 à 20:06 Je l'ai vu vendredi soir... ensemble mitigé : il y a de très bonnes choses, en particulier sur la gestion du "bien" et du "mal", et sur le fait qu'il n'y ait pas qu'une histoire plane mais qu'au moment où on pense que tout est fini, il reste un sacré bon moment de film. Mais je regrette énormément qu'ait disparu l'ambiance gothique des Burton ; là, au début, on a limite l'impression d'être dans une série américaine ; il manque l'intemporalité.
Myth Le 04/09/2008 à 15:50 C'est là tout le choix de background qui différencie les Nolan des Burton (& Schumacher, mais lui, hein, bon...) et qui en fait une saga nouvelle. On voit que coller à l'époque est une intention plus que volontaire, et j'aime assez, finalement. En VO, le Joker est juste génial, avec son petit pesant de scènes insoutenables.
J'ai bien aimé Bale dans Bateman aussi.
shootdown Le 19/09/2008 à 17:59Edité par shootdown le 19/09/2008 à 18:22 j'lai vu dans la langue de de Goethe
Ca avait l'air pas mal, le Joker etait bien joué, les effets speciaux un peu exageres parfois (au hasard quand il est en moto )mais au final bien sympa.
A revoir ds une langue plus comprehensible, a un moment je croyais que qqn etait mort, et finalement, il etait pas mort (^^)
Okééééééé, alors si c'etait prévu pour ^^
Au fait c'est normal que je n'ai pas vu qqn qui ressemblait a Robin ? Il etait pas ds cet episode ?