Salut,
Je fais partis du club 404, nous fonctionnons par soumission :
Une liste de pièce est proposé avec une vague estimation du tarif, pour les pièces qui recueillent le plus d'avis favorable, une étude chiffrée est réalisé qui donne lieu à une prècommande à taux préférentiel permettant de récupérer une partie des fond pour le prototype et le lancement de la fabrication. Le surplus de fabrication entre dans les stocks ainsi les moules de fabrication
Moteur :
Tout est dispo...
Sauf peut être certaines durite d'admission d'air, je pense à celle en tissu?
Hydraulique :
Certaines canalisations d'hydraulique rigide ou simples sont en NFP.
Il ne serait pas ridicule de vendre le cuivre avec les raccord "comme il faut" au mètre. Comme l'évoque Qech
Peut être même proposer une refabrication à partir d'un modèle.
Les pochettes de joint lhm sont également du consommable très chère chez citroën !
Carrosserie :
Pièces de tôlerie pour réparation des points de corrosion récurant :
- arc d'aile,
- Morceau de plancher avec support de bride d'échappement au niveau du coffre
- éléments de bas de caisse
Certain semblent également se battre avec les bombes de peinture pour certaines teintes.
Des autocollants spécifiques
Des sigles de série spéciale
Des joints spécifique de carrosserie : feu arrière, porte, coffre etc...
Enjoliveurs de roue
Réservé aux puristes

: les autocollants de maintenance du compartiment moteur
Intérieur :
Certains plastiques d'intérieurs commencent également, souffrir du temps.
Les plages arrières vont devenir de plus en plus rares
Proposer des sets de housses et tapis de sols sur mesure (introuvable !)
Nécessaire pour réparer ou refaire sa sellerie (Moquettes, mousse, tissus ou housse de remplacement)
Voilà un début de réflexion...