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Bonjour, je souhaitais réaliser une application des algorithmes de pathfinding A* (astar) en Ti-Basic.
Toutefois, même après beaucoup de recherche je n'arrive pas à trouver de script adaptables au basic.
En essayant de créer un autre algorithme de pathfinding j'ai perdu beaucoup de temps et je voulais simplement savoir s'il n'existait pas de programme de pathfinding a-star en basic ou en C, qui serait déja adapté aux ti 68k ou un code source d'un jeu basic ou C sur ti utilisant un algorithme de pathfinding A*.

merci

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Quels sont les problèmes que tu rencontres ?
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Disons que je n'arrive pas à écrire le script à proprement parler.

Je n'arrive pas à écrire le programme. Il faut dire que d'habitude, la programmation à tendance à être très intuitive chez moi mais la je cale ...


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Es-tu capable de me décrire le fonctionnement de l'algorithme A* ?
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Oui.

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Je suis prêt.
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »