360

Quoi comme rougnes? love
Rougne un jour, rougne toujours.

361

Flector neuf posé, mais ça n'était pas lui la cause des vibrations.
Il fallait chercher du côté des croisillons de cardan sur l'arbre de transmission : il y en avait un de grippé, ce qui a causé ces pb de vibrations et la mort du flector par conséquent.
Tout est rentré dans l'ordre de ce côté là.

Ca me ferait presque ch** de la vendre quand je vois comment elle poutre encore bien, mais bon....
Vu mes bornes quotidiennes je pense que c'est pas possible de faire autrement, et j'en ai besoin pour financer la remplaçante qui coûte quand même des sous..... mad

avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

362

Tu veux dire qu'elle commence a être trop kilométrée pour pouvoir assurer le quotidien?
Soit fainéant tu vivras plus

363

Oui, c'est un peu ça.
Il y a des petites bricoles qui sur le fond ne sont vraiment pas bien méchantes et qui sont surtout liées à l'âge de la voiture, mais qui m'agacent de plus en plus pour une voiture que j'utilise quand même pour faire 120 bornes au quotidien.
Quand on a passé une journée de merde et qu'au moment de prendre la route le soir pour rentrer maison il y une couille dans le potage, même petite, ben ça gonfle prodigieusement, surtout quand on a envie de rentrer tôt et de profiter du reste de soleil derrière la maison pour décompresser un peu.

Bon sinon j'ai signé ce soir pour une belle italienne de 2004, comme prévu.
Va falloir que l'allemande trouve une nouvelle maison d'adoption maintenant.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

364

Ah ouais 120 bnornes par jours, il n'y a pas que les parisiens qui enculent quotidiennement la couche d'ozone. mad
Soit fainéant tu vivras plus

365

Je fais ça en 2 x 35 minutes moi par contre.
Je ne fais pas mine de roule, comme les autres zigotos coincés dans les bouchons.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

366

ouais c'est le temps que je mets pour faire 70 bornes/ jour... Merci le périph toulousain.
Je vais pas tarder à aller bosser ailleurs tellement ca me casse les c******s ces putain de toulousains.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

367

grin

C'est usant de se faire agresser en permanence sur la route hein ?
Surtout avec une "vieille" bagnole qu'on suppose proche de la panne et donc qu'il faut à tout prix doubler pour ne pas perdre de précieuses secondes dans le bouchon.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

368

Ah... au fait, j'ai signé hier soir pour passer quotidiennement 1h30 de ma vie dans une belle italienne.
Y'a pire, je crois......
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

369

vantard #ddr# une heure trente de ta vie quotidiennement dedans admettons, mais côté entretien, elle te coute combien quotidiennement justement? boing
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

370

sviau (./367) :
grin

C'est usant de se faire agresser en permanence sur la route hein ?
Surtout avec une "vieille" bagnole qu'on suppose proche de la panne et donc qu'il faut à tout prix doubler pour ne pas perdre de précieuses secondes dans le bouchon.



Non, je ne me fais pas agresser, c'est même plutot le contraire, les gens trouvent l'auto sympa. En général elle déclenche le sourire et le signe de la main.

Pour ce qui est de me faire doubler, je peux te garantir qu'a la vitesse ou je roule, ils ne sont pas nombreux.

Ce qui me gave ce sont les embouteillages et puis il faut dire aussi que la distance devient pesante sur le porte monnaie à force.... même si aujourd'hui le gazoil est à 1.35 euro le litre (soit bien plus cher que lors de la crise), tout le monde ferme curieusement sa gueule...
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

371

CB Mat (./369) :
vantard #ddr# une heure trente de ta vie quotidiennement dedans admettons, mais côté entretien, elle te coute combien quotidiennement justement? boing


Ben normalement le gain sur le carburant avec l'Alfa par rapport à la béhème est équivalent à ce que je dépense aujourd'hui en entretien courant sur la béhème.
Je devrais donc économiser sur les 2 points en théorie, et même si l'Alfa me coûte plus que prévu en entretien j'ai quand même sauvé sur le carburant.
On va bien voir si ça va se vérifier - c'est bien l'enjeu.

---------------

Phoz tu as de la chance d'avoir un geste sympa de temps en temps.
Moi avec la Cx les "anciens" me regardent passer, mais tous les autres ploucs la classent dans la catégorie caisse ringarde et potentiellement dangereuse, donc à dépasser rapidement si possible. Au train auquel je roule ils ont souvent du mal, mais ils essayent quand même bien trop souvent à mon goût, alors qu'avec la béhème même quand je roule à 80 les autres restent bien calmement derrière parce que tout le monde sait qu'une bmw ça roule vite.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

372

idem quand je roule avec la Mercedes, tout le monde se pousse quand je suis sur la file de gauche. Avec toutes mes autres rougnes, c'est une autre histoire #ddr#
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

373

J'ai hate de rouler en aronde histoire de bien enculer la nationale 7 à 70 km/h . love
Soit fainéant tu vivras plus

374

Aronde love
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: