Bonjour à tous. J'appuie les avis de Princenoir ,dede et Babar. Remerciements aux bxistes qui se sont déplacés et merci beaucoup aux Taunusiens et au propriétaire de la Capri qui nous ont fait l'honneur de nous présenter de beaux modèles. Je félicite Dede car la seule bx du rendez-vous a su redresser la barre le dimanche: une magnifique série 1 basique, qui sert habituellement de déjeuner aux casses... je ne pensais pas prendre le volant d'une série 1 basique un jour de part leur rareté , mais maintenant c'est fait et l'esprit que dégage cette voiture a été quelque chose de nouveau pour moi car meme en conaissant la bx via mon image , il faut avouer que la série 1 c'est un autre esprit ! donc Merci.
Plusieurs choses qui m'ont touché pendant le weekend: déja effectivement le cadeau du livre très rare sur la sortie de la BX de la part des taunusiens. Merci à tous cela prouve leur ouverture c'est clair!
Les membres du club Taunus TC qui nous ont encouragé dans notre passion pour la BX, je me souviens entre autre des très sympathiques Manu et Franck 69 avec des phrases qui vont rester gravées: " Moi quand on m'a dit que l'on ferait le meeting avec des BX ça ne m'a pas dérangé car je sais que c'était une voiture mal aimée de Citroën et la taunus c'était pareil chez Ford et je sais combien c'est difficile, donc continuez les gars" ou bien " Commencez maintenant à collectionner les pièces , ouvrez le chemin de la BX, et vous verrez que dans 10-15 ans on remarquera la BX dehors " lorsque je discutais avec Manu au petit café , pour des conseils sur la création d'un club. Comment ne pas repartir boosté et motivé avec des mots comme ceux la !
Je citerai aussi l'enthousiasme d'un taunusien à l'idée de conduire une BX car il n'avait jamais essayé, je crois savoir que celui lui a plu.
Bref , un club ouvert avec un excellent compromis sérieux/déconnade qui m'a retiré une crainte que j'avais: on peut être passionné d'un véhicule que l'on voit encore beaucoup et donc moins exclusif qu'une taunus tout en faisant des intéressés par ci par la. Moi qui pensait que nos voitures n'étaient pas assez anciennes ou rares pour cela , me voila détrompé !
Comme tu dis Babar, les bxistes n'ont pas regretté et peu importe le nombre de bx au rendez-vous on a passé un bon moment dans ton joli petit village et ses magnifiques paysages vignobles environnants. Princenoir et Dede sont deux membres du forum très sympatiques, et je retiens le moral et la bonne humeur ( et la leçon de conduite auprès de la petite vieille et du cheval

) de Princenoir a qui il est arrivé plusieurs mésaventures.
En tout cas, je considère ce rapprochement Ford -Citroën comme quelque chose de symbolique dans la mesure où, et je me répète, André Citroën et Henri Ford étaient de très bons amis toujours prêts à s'écouter et se conseiller l'un et l'autre. Je pense que ce petit meeting leur a fait honneur
L'année prochaine , nous remettrons ça , et je fais la promesse à Babar que je serai plus présent dans l'organisation l'année prochaine et surtout que je serai la en BX cette fois.
Merci à toi pour l'organisation, ton cadeau à la cave de la perrière et ta générosité toujours aussi grande. Merci aussi à tes parents pour l'accueil.
J'appelle les passionnés de notre routière favorite à faire la route car cela en vaut la peine, merci à tous ceux qui seront présents l'année prochaine même si , comme d'autres l'ont dit avant, Princenoir et moi même étions gênés.
@+