Merci!
Ayé j'ai quasiment fini la Clio 16S!
Il ne me reste plus qu'à lui mettre une vitre passagé abaissée, et à lui peindre une poignée de porte avec serrure.
En attendant voila le travail :
L'intérieur de la clio a déjà été bien vidé! (normal puisqu'elle avait la fameuse planche de bord avec les manomètres)
Un panneau de porte de Megane coupé est entreposé dans le coffre, le siège passager manque à l'appel (présence encore des rails de fixation)
et surtout la certitude qu'il s'agissait bien d'une Clio 16s : la présence du couvre culasse devant le siège conducteur!!
Elle a encore ses jantes alu, étonnant vu l'importance du choc!
Notez le décrochement du pare-choc AV
Je me disais aussi qu'il était étonnant de voir les jantes alu encore sur l'auto! La jante AVG est littéralement explosée, et l'ARD a disparue!
Le joint de porte pendouille, le bas de caisse est attaqué par la corrosion... dans l'habitable on voit que la plaque d'immatriculation AR a été jetée derrière le couvre culasse.
A l'AR on trouve les monogramme "RENAULT Clio 16s"
Sous cet angle on voit bien que le porte AVD est enfoncée!
L'essuie glace a été rapporté
Des piqûres de rouille apparaissent sur les ailes AR
(maladie des clio 16S)
Il n'y a pas à dire, elle a bien été rectifiée!
