Bxman Le 24/02/2009 à 10:44 Très beau véhicule, serait-il possible de mettre des photos de son superbe intérieur?

BXsiste chevronné!
Bxman Le 07/04/2009 à 22:52 pas mal, par contre ça fait bizarre un cuir noir dans une harmonie marron...
en tout cas il est en super état!

BXsiste chevronné!
ah enfin je me disait que tu étais débordé ailleur ! lol
non ce n'est pas marron c'est tabac selon le nuancier de l'époque!
sinon elles te plaisent les photos ?
bon bein si les photos te plaisent il va te falloir m'en fournir de la doc d'origine pour en avoir d'autre lol
et m aider à trouver les tuto de ce site sur comment fair la chasse au fuites hydro héhé
peut etre qu'en échange je trouverais le temps de te scanner le magnifique catalogue 1985 des nouveaux modeles et nouvelles versions citroen ^^
bon je retourne me cacher sous ma gentil bebete à roulette !
surtout qu'en casse ils sont soit pètés suite a tentatives bourinnes de démontage soit dans un état euh proche de l'ohio....
Salut a tous et bonne année.
Voici des nouvelles du front.
Donc la donzelle nous ponds un truc strange, j'explique.
quelques jours avant ma rencontre avec les messieux en bleu aprés diner en amoureux, et le lendemain quand un ami a du rappatrier la belle (la titine) dans ses peinates pendant que (ayant coopèré sans broncher et reconnu mes tors) on me traitais comme le derniers des alcoolos-dépendants en garde a vue bref.
La donzelle s'est donc mis a faire un truc inhabituel; le témoins de température qui clignotte puis se met au fixe (je précise le niveau de liquide est vérifié régulièrement et au bon niveau).
Réflexe de didou (ma 16 TRS m'ayant déja fait le coup quand le relais de motoventilateur s'était tout bètement fait la malle) je met donc le chauffage a fond tentant de soulager la belle.
l'air sort chaud l'espace d'un instant puis froid le feu passe au vert et le fait de re rouler reffroidis apparement assez le moteur pour que le témoins s'éteigne.
on fait un test a l'arret avec la chérie hop le témoins s'allume on fout le chauffage a fond et hop meme chose air chaud puis air froid. Ma dame touche le radiateur et me signale qu'il est a peine tiede je touche aussi le radiateur et en effet il est tiede pas plus.
On pense fort au calostat qu'on a voulu démonter car il a une jolie couleur rouille meme si il semble circuler aisément pour faire son travail, mais il est collé a mort dans son logement pour le moment on en a commandé un et on va tout faire pour virer l'ancien dés que le soleil me permettra d'ètre assez habile pour pas me tatanner les mains sans le faire exprés a cause du froid.
Ma hantise serait que la pompe a eau soit HS vos avis sont ééévidement les bienvenus.
d'avance (d'allumage lol) merci.
Bonsoir. Non effectivement le 1.9 est la plus grosse cylindré sur BX, de série tout du moins. La bx 4TC à eu le droit à une plus grosse cylindrée, mais la c'est plus l'ovni de la bx qu'autre chose. Une 4TC est un oiseaux très rare et qui coutent une fortune. Y en avais une à vendre il y a 1 ans sur internet. 105 000€.