1

Salut à tous,

Suite à des soucis d'odeur d'essence j'ai changé les durites suspectes de mon réservoir, et notamment au niveau du circuit de mise à l'air libre.

Comme déjà mentionné sur le forum, la durite coudée 8 (cf schéma) est NFP. J'ai donc commandé l'équivalent sur C15, réf 96 016 178, qui vaut dans les 5 euros (avec remise).




La durite de C15 est moins coudée que celle d'origine, mais rentre en place une fois le réservoir remonté magic

A noter qu'on peut également en acheter une seconde afin de remplacer la durite 7 (cf schéma), moyennant découpe embarrassed



2

Bon à savoir, merci.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

3

bon a savoir!, mon reservoir fuit si la voiture est penchée sur la gauche ou si je remplis le reservoir a plus de la moitié, ca pourrait pas venir de ca?, tres legere fuite, si c' etait le reservoir, si coulerait a flot et constamment?
la fuite est du coté gauche, goute par goute a l' arret.

4

Oui c'est probable smile