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J'essaie de faire un petit jeu dans ce style sur Falcon et/ou CT60. Question bete, est-ce qu'il preferable d'avoir une resolution en 800 sur 600 ou en 1024 sur 768 ?
6bfC

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640x480x256c sera suffisant, c'est de base sur toutes les machines smile

Kochise
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Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

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Ce jeu, de chez Astraware, fonctionne aussi sur des PDA/Smartphone ayant une résolution QVGA (240x320) wink
--- Indus --- GFX/Coder plus connu sous les pseudos "Megadeth" (Pendragons/Prism) ou "Hardosoft" (X-Factor/MAD)

Vous voulez voir mes œuvres sur Atari, elle sont disponibles dans la PicDB de DHS

De retour sur Atari après 7 années d'absence

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ça serait en effet sympa qu'il puisse tourner sur un falcon de base et d'avoir une version ++ pour la CT60.
Moi je suis adepte du 640x480 256c
Mais bon j'ai aussi accès au 800x600 sur mon Falcon via Blowup soft
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SlyFox
Venez visiter Le coin info de Tof
On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030

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Sur un Falcon de base, je descendrais même en dessous. Pour ceux qui n'ont pas d'écran VGA (ça doit bien exister), il y aura 80 lignes de trop...
Reste à voir si d'un point de vue graphismes, il vaut mieux un 320x200 (ou 240) True color ou 640x400 (ou 480) 256 couleurs...
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Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

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du nouveau ? wink
Stabylo/The Removers
http://removers.atari.org/

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Je teste les lumieres et j'essaie de corriger les erreurs flagrantes. Toujours a la recherche d'un codeur capable de faire un peu de 3d texturee et des effets (pluie, neige, vent, orage...). Rien de bien sorcier. 2 autres jeux en tete.