The_Gratte (./30) :
et sera le bon moyen d'administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi anti terroriste sur l'emploi d'armes biologiques.
The_Gratte (./32) :
Je ne sais pas s'il faut forcer chercher quelque chose de logique là dedans, économiquement parlant la mort de personne n'est souhaitable. Cela dit, ça pourrait expliquer la présence des es milliers caveaux de la FEMA entreposés dans les champs.
The_Gratte (./32) :
Je ne sais pas s'il faut forcer chercher quelque chose de logique là dedans
Sally (./47) :
(si on déplace le topic the gratte en créera un autre, il aime pas jrad)
Yoshi Noir (./52) :
Question conne : après que The_L'Action_Française dénonce le complot mondial, il compte faire quoi de concret ensuite ?
(et ça serait bien qu'il réponde par lui-même)
Aux États-Unis, depuis 1990, la loi fédérale oblige tous les médecins à déclarer les complications vaccinales au VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), dépendant de la FDA et du gouvernement américain. Or, entre le 1er juillet 1990 et le 31 octobre 1998, le VAERS a dénombré 24 775 effets secondaires du vaccin contre l’hépatite B, dont 9 673 cas très graves et 439 décès, parmi lesquels 180 ont été classés " Mort subite et inexpliquée du Nourrisson. "
Et entre 1999 et 2002, chez les enfants de moins de 6 ans, chez lesquels il n’existe officiellement " aucun problème " en France, le Vaers a enregistré 13 363 accidents, dont 1 850 hospitalisations et 642 décès pour ce seul vaccin. On pourrait déjà être affolé par ces chiffres, mais le 2 juin 1993, la FDA avouait dans Jama qu’une étude du CDC démontrait que : " Seulement 1 % des accidents graves lui étaient rapportés ". Le magazine Money de décembre 1996 a bien confirmé cet infime pourcentage. Il est certain que si l’on multiplie les chiffres officiels par ce pourcentage, la situation est terrifiante.