Très belle GTI §§§Un bijou caché sous la poussière...
merci a tous,
c'est bien a gosselies et il y a bien une cx devant mais dans un salle état !
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
Salut,
Belle BX, ma GTI au GPL (LPG) est de la même couleur et de la même année, mais en moins bon état.
J'ai eu le même problème pour le chauffage sur ma BX 19 TRE Automatique, c'est bien le câble, mais il ne dois pas être croqué, car c'est un câble rigide.
Le problème était au niveau de l'ouverture de la trappe pour la ventilation, le câble qui avait sauté ou le système d'ouverture qui n'était plus bien dans les "engrenages".
Il faut démonter la boite aux gants du haut et le système est derrière.
Bon courage.

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.frmerci je regarderai demain
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
comment démonte t on la partie ou se trouve les 3 boutons de chauffage pour voire ce qui ce passe pour mon cable ?
merci
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
Tu tire les bouton de ventilation, ensuite tu 2 vis derière ses boutons. Ensuite tu déclipse les aérateurs, puis avec un tournevis plat tu tire les languettes (à l'emplacement des aérateur > sur le coté) vers l'interieur. Tu pourras en profiter pour changer les ampoule qui son sur le circuit de chauffage.
Bon courage.
merci car je ne savais vraiment pas comment il se démontait !
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
quel est le ralenti a froid et chaud de la gti ? mercu
qu'est ce que tu appel "a froid et a chaud" ?
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
qu'est ce que tu appel "a froid et a chaud" ?
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
A froid il devrait tourné entre 1300 et 1400tr/min au démarrage, ensuite ca descend à 1100tr/min, a chaud 850tr/min. Ce que je te donne se sont des vues au compte tour. A chaud, sur la RTA c'est notifié 850tr/min.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Salut l'ami
pas mal la restauration de ta GTI et tes autre réstauration
Bonne continuation
Amicalement kévin
Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr
plus que quelque moi et je roule avec . mais avant, l'embreyage !
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
et encore une de sauvée ! felicitations et bon boulot !
pour tes tapis , si tu veux du sur mesure pour bx ,fait un tour dans un feu vert et commande les , ils sont de bonne qualité et coute environ 45 €.
c'est quand qu'on crame du super ?
si on regarde bien, pas de si loin que ca ! elle était très sale, c'est vrai, mais il n'y a pas un point de rouille !
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
si tu veux comme je suis de gosselies je peux te faire voir ma 16 valve