Et oui il marche bien sur gp32 Blu+
Cooool ! Merci pour la confirmation

(un jour faudra quand même que je craque pour une BLU... mais j'ai pas le coeur à abandonner ma FLU pour le moment

)
oui je veux bien resortir ma gp32 pour ce jeux
Mortel, un de plus !!!

Champagne !!... heu... non on va dire Champomy plutôt (les temps sont durs)
Si tu as besoin d'aide pour une ou plusieurs images parle moi s'en
Bin je te remercie, mais en fait là ce sont les graphismes d'origines provenant de la GP2x (ils sont vraiment très réussi, perso j'aurai été loin de faire aussi bien).
J'ai juste essayé de réduire au maximum la taille des données afin de tout faire tenir en mémoire, sans pour autant que ça implique de grand changement dans le code (sinon il serait encore possible de gagner encore un peu plus). C'est juste mais ça à l'air de passé...
J'ai également une version test avec les bruitages, mais j'ai laissé tombé car ça impliquait trop de changement et de sacrifices graphiques pour n'ajouter au final que de petits "tchack", "poum", "pouette" pendant la partie. Exemple: en supprimant la séquence d'intro avec les collines qui scroll, les têtes des animaux n'était plus animés, plus d'image de fond pour les écrans de score & time attack... bof bof.
Valà valà...