(ben oui, c'est pour ça que ça m'étonne que Folco n'ait pas remarqué)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboTrop classe, ton avatar !

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Tous les deux sont des plagiats clairs et nets du logo de TIGCC. Même si, au moment où j'écris ceci, celui de The_CUrE ("GCC4TI" vert) est plus tolérable que celui de Folco ("GCC4TI" qui repique les couleurs de TIGCC).
Si par hasard le logo n'était pas légal (ce qui te reste à prouver), ça ne t'autoriserait quand-même pas à le plagier, ça ferait juste des personnes ou entreprises de plus pouvant te faire un procès pour contrefaçon.
C'est bas, veule, et c'est de l'attaque facile, exactement ce que tu m'as réservé comme accueil sur ton chan à la con...
J'ai jamais parlé de la légalité de ton logo, mais de l'absurdité de tes reproches :
1- Il est copyrighté ton logo ? non probablement pas, donc on peut le parodier autant qu'on veut.
2- C'est pas libre que je sache les TI, tu es donc partisan du libre juste quand ça t'arrange et que ça te permet de te sentir supérieur... Parce qu'à ma connaissance on ne peut pas copyrighter pour soi quelque chose qui appartient déjà à quelqu'un d'autre (en l'occurence je doute que TI te laisserait déposer un copyright sur des photos de LEURS calculettes).
3- Au lieu de réfléchir à pourquoi on détourne un logo et pourquoi on se détourne de TIGCC, tu te persuades que tout est uniquement dans le but de te nuire personnellement. Sors de chez toi, et découvre que tu es LOIN d'être la personne la plus malheureuse ou mal-aimée au monde.
4- Tu nous fais chier, mais ça c'est pas un scoop...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)