Resalut à tous,

Voila bientôt 2 mois que j'avais posté ce message et me revoila pour la vraie release de Triple Triad 68K:
Par rapport à la version précédente, un Menu Complet a été ajouté. On peut maintenant défier l'IA afin de gagner de cartes et de l'argent
qui servira à acheter de nouvelles cartes, des objets spéciaux ....
Mais tout ceci est expliqué dans le readme

Nouvelles vidéos
précédent message
*******************************************************************************
Salut à tous

Je vous présente aujourd'hui mon projet pour TI-89 : L'adapatation du jeu Triple Triad de Final Fantasy VIII !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu de Cartes présent dans FFVIII sorti sur Playstation 1, voila un lien qui
vous éclairera : http://www.ffocean.com/final-fantasy-8,tripletriad.html (ou encore là http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=triple-triad).
Pour ce qui est de l'adaptation sur TI, je peux dire que tout ce qui concerne les combats de cartes à proprement parlé est terminé. Il reste donc à en faire un "vrai" jeu en rajoutant quelques trucs:
- Un mode "histoire" ou l'on doit gagner les cartes de l'adversaire
- Une boutique où l'on peut Acheter/Vendre des Cartes avec l'argent gagné au fil des rencontres
- La Règle 'élementaire'
- La langue Anglaise
- Peut-être la musique principale grâce à PolySnd ( faudrait qu'on m'aide car je ne maîtrise pas bien PolySnd MIDI Converter

- Et d'autres trucs (y'a toujours d'autres trucs à rajouter de toute façon

Concernant le programme, il est codé en C et utilise la librairie Extgraph.
Attention quand même, parce que la version demo qui je fournis fait 36 KO !!
Et je tiens à préciser que L'IA a été réalisé par mon frère que je remercie au passage, car elle est carrément mieux que la mienne

Pour les touches :
- Touches directionnelles pour se déplacer
- 2ND ou ENTER pour valider
- DIAMOND, BackSpace pour annuler
- Clear pour éteindre la TI
- + et - pour régler le contraste
Donc voilà l'executable :

Et voici un aperçu :
arg .... j'ai perdu

Sur la 'Vraie' TI, l'animation est moins saccadée
Merci aux créateurs de TIGCC
d'ExtGraph
de VTI & Ti-Emu
Merci à David
et aux personnes de ce forum aussi ^^
J'attends vos impressions ...