C'est fou, cette justice sexiste… Si ça avait été un homme avec une fille ou même un homme avec un garçon, ça ne se serait pas passé de la même manière. Je suis un fervent défenseur de l'égalité des sexes, mais ça va dans les 2 sens!
OBO Le 07/10/2015 à 17:02 J'suis d'accord avec Kevin.
(et je me retiens de faire une blague vaseli... euh... vaseuse sur le "va dans les deux sens")
Et vu tes interventions dans le topic d'à côté, je n'ai pas l'impression que tu sois vraiment entièrement d'accord avec moi en termes d'égalité des sexes.
OBO Le 07/10/2015 à 17:48 Ah mais si, je suis pour la totale égalité.
Ce qui inclue bien sûr ne pas appliquer la galanterie, qui est juste une réminiscence du passé phallocratique de notre société, et traiter aussi les femmes à égalité des hommes dans le milieu du travail.
A tous les niveaux, y compris lors des "coups de gueule".
Egalité totale et parfaite.
(et sinon, on est hors sujet, quoique, j'aimerai bien avoir un topic consacré uniquement à ma petite personne de 1m98 150 kilos)
!fork Le Topic D'OBO, 1m98 et 150Kg de muscles

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
vince Le 11/10/2015 à 00:17 Ca rappel le mec qui s'était posé sur une grue... la perte de la garde chez les pères divorcés enclenche souvent des conséquences psychologiques souvent amoindrie quand on est devant le juge (qui, en France, donne quasi systématiquement la garde à la mère et le père a le droit de payer une pension et même quand les revenus de l'un et l'autre aurait suggéré l'inverse) alors forcément, dans certains cas, poussé au paroxysme, on tombe dans des aberrations comme celle là... (pour info le mec plaide non coupable, "il ne savait pas que l'enfant était recherché")
Il faut dire qu'on a vu pire par ici (en Autriche).
vince Le 11/10/2015 à 13:33 tu parles de mecs frustrés qui partent dans des délires ? #godwin#
Je parle des cas Fritzl et Kampusch.
Ah oué. Le genre de médaille qu'on ne revendique pas. Pauvre(s) gamin(s).
C'est criminel, mais pas raciste. Les mots ont un sens.
Bah, le suspect a revendiqué avoir commis l'attentat pour des raisons xénophobes ("fremdenfeindlich") parce qu'il déteste les réfugiés alors que la candidate, elle, s'engage pour les réfugiés, politiquement et activement. Les racistes s'attaquent aussi aux "blancs" s'ils ne supportent pas leur tolérance.
L'Allemagne connaît de plus en plus d'attentats à motivation raciste contre les réfugiés et les personnes qui les soutiennent, c'est vraiment inquiétant, d'autant plus que l'envergure semble augmenter avec le temps. (Dans la plupart des cas, les racistes s'étaient "contenté" de donner feu à des logements pour réfugiés pas encore complétés, donc du sabotage matériel, là, une personne a été poignardée, c'est au moins un cas de lésion volontaire sinon de tentative d'assassinat.)
Et pour dissoudre la LDJ, ça va pas être coton, elle est _déjà_ dissoute
Tout ça parce que Le Pen était invité sur France 2, non ?
INTERDISONS LES FILMS VIOLENTS 111
^_^ quelle brute ce matou ! Mais j'avais fait de jolis massacres avec le four micro-onde aussi.
vince Le 02/11/2015 à 22:01 (le coup du lavement au café, ça me fait penser à crocodile dundee)
vaut mieux faire des lavements a la vodka, c'est plus mieux drole.
Vinaigre blanc ca peut etre sympa aussi

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.