Voici quelques photos, le soleil ne voulant pas se montrer ce sera dans la grisaille.
http://picasaweb.google.fr/geforce7474/091206Bx
Alors pour les infos suplémentaires, le crochet d'attelage est tordu suite à un boulet qui m'etait rentré dedans il y a 3 ans à un feu rouge, vérifié par un carrossier, rien n'a bougé sauf le crochet. Par contre l'état de la voiture derrière ... hum hum :-)
L'arriere est globalement propre, juste la languette en plastique tient pas super bien coté droit.
Les languettes latéralles ont voulu se faire la malle il y a 4 ans, elles ont été (mal) recollées, mais ca tient.
Sur l'avant, le pare-choc avait été changé par mon père il y a longtemps, genre 10 ans, je m'en souviens plus j'etais trop petit

Je présume qu'il a été repeind car on appercoit du rouge par endroit là où la peinture a sauté.
Comme je l'avait indiqué, le capot n'a pas apprécié la chaleur du soleil l'été 2005. Donc quasi plus de vernis.
L'anti-brouillard gauche est cassé, mais de toute facon ils n'ont jamais été branchés.
L'intérieur est quasi nickel, un coup d'aspiro et ca devrait être bien.
La voiture a donc 363 520km. Le compteur de km partiels ne peut pas être reseté, ca fonctionne plus.
Le compte tour ne fonctionne pas non plus.
La derniere grosse révision a été faite à 331 942km, j'ai fais une vidange moi même il y a moins de 500km.
Le CT etait ok en Mai 2009, avec donc juste la rotule de suspension gauche hs, remplacé par un ami mécano (qui en a bavé).
Je la démarre régulièrement mais la batterie commence à pas apprécier le froid.
Je la donne en l'état, sans CT puisqu'il a plus de 6 mois. Je ne sais pas si je suis obligé de la donner pour pièces du coup ? Vous êtes certainement plus calé que moi dans ce domaine.
J'ai aussi une autre paire de jantes avec des pneus neige, mais je n'ai aucune idée de leurs usure.
Les 4 disques et plaquettes quasi neufs (moins de 10000km), les 4 pneus sont neufs (moins de 1000km).
J'ai aussi un cable d'alimentation 12V de grosse section qui va de la batterie jusqu'au coffre pour y brancher un ampli, et j'ai un cable audio RCA qui va du poste jusqu'au coffre. Toutes les cables d'enceintes (les 2 avants et 2 arrières) vont eux aussi jusqu'au coffre pour être branché sur l'ampli.
J'habite donc à Annecy, dans le 74 (Haute Savoie)
J'avoue que plus elle part vite, mieux c'est (je suis en train de déménager)
Je suis un peu triste de m'en séparer, mais je ne me vois pas vendre ca.
Overpower avait été le premier a m'envoyer un MP, donc si ca l'interesse toujours, il est prioritaire.
N'oubliez pas que l'embrayage est naze, donc elle ne roule pas en l'état.