osef de l'ump, s'ils veulent se ridiculiser, c'est leur problème
arnsy Le 12/12/2009 à 12:19 Nos idées on les a c'est la propagande droitière qui voudrait faire passer le libéralisme comme la seule idée valable.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
Mais pourquoi vous passez autant de temps sur ces détails débiles ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
(d'autant plus que -summum de la technologie moderne- l'on peut passer d'une rame à l'autre dans le train, et donc de la première à la seconde classe)

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
ça fait depuis 2002 qu'il se fout de notre gueule ce parti, faut se rattraper quand on peut...
Uther Le 14/12/2009 à 09:52 En soit ça ne fait pas de mal, mais c'est tout de même assez symptomatique de la vie politique aujourd'hui, on a l'impression que les politiques fout tout leur possible pour faire parler d'eux sans parler des actions concrètes qu'ils envisagent.
Et après il y en a qui s'étonnent que le gens soient dégoutés par la politique.
Et les journalistes sont les premiers responsables, il ne font pas leur travail, en les recadrant sur leur véritable métier. 80% du temps, quand on parle du PS ils parlent des divisions internes, quand ils parlent de l'UMP, c'est pour détailler leur plan com, ...
Et pas un mot sur leurs idées, alors que si on fait l'effort de se renseigner, l'un comme l'autre en ont. Malheureusement c'est plus assez vendeur de nos jours de parler de vraie politique.