natto Le 11/04/2002 à 19:07 ah nan avec une matrice bien gérée (g une idée sous la tete) on peut tres bien s'en sortir

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Pim89 Le 11/04/2002 à 19:10 ben vu que son hélice est en scroll progressif (pas du case par case), c'est pas hyper facile, mais fesable. moi aussi j'ai une idée, mais qui serait assez grosse (cad 2 Ko au moins rien que pour ces collisions grace à une matrice).
Les Pxltest devraient être + rapide et moins chiant à programmer : if(Pxltest(48,65) == 1) ect ....
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natto Le 11/04/2002 à 19:12 non, pas comme ça pim, plutot comme le fait le jeu donné en exemple dans TIGCC (caveblaster)
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Pim89 Le 12/04/2002 à 10:41 ds Cave Blaster, comment est géré le pxlTest() ????
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une routine de rotation de sprite serait tro lente jpense
Pim89 Le 12/04/2002 à 17:02 oui mais pas si facile à replacer l'hélice ds cette map en étant précis.
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c clair ça se joue au pixel pres et les "virages" ne se font pas de façon réguliere donc ça me semble impossible d'utiliser une matrice pour les coliisions
Pim89 Le 12/04/2002 à 17:26 oué, si t'as pas des sprites tout carré, c'est mort !
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copier_coller_qd_j'en_ai_vrmt_besoin
mais_la_plupart_d_temps_je_me_sert_de_latouche_TAB
Pim89 Le 25/05/2002 à 12:28 juste une ques Nerick > ton scrolling, il est de combien de pxl/affichage ?
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Nerick Le 26/05/2002 à 11:54Edité par Nerick le 26/05/2002 à 20:01 gugusg>dans_driver,_tu_utilises_des_rotations_pour_les_virages_de_la_caisse,_ou_alors_tu_définis_plusieurs_sprites?
ben pour gugusg, je pense qu'il utilise divers sprites car il perdrait du tps a le faire en rotation vu que le deplacement doit etre rapide
mais pour toi, vu que tu as besoin de bcp de sprites, faut mieux que tu fasses une rotation