Je m attendais à pire , elle présente plutôt pas mal !

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
Merci, je vais regarder ça de plus prés ..... je sens que je vais me faire enfermer dans mon coffre moi LOL
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg
Question : Comment trouver mon type mine .... car je n'ai rien sur ma carte grise en D2 ni en D2.1 ..... peut -on le retrouver à partir du numéro de série ?
BX 14 E Evasion 1988 162000km sur Strasbourg
souci Le 23/02/2010 à 19:38 Je pense fais le toi et tu ne paye que les pièces.
Il ne faut que très peu d'outils et c'est relativement simple. Surtout sur le TU!!
Pour ton type mines, il se trouve très certainement dans ton numéro de série.
Regarde le grand numéro et à un endroit tu dois avoir les lettres "XB" suivi de deux autres lettres.
Normalement c'est sa. par exemple, moi j'ai "XBXB" et "XBER".
Pour ta jauge, enleve ta banquette arrière, tu verras (peut-etre sous une mousse ou un tapis) un cercle en plastique noir. Tu le vire et dessous tu as t'a jauge à carburant. Il y vient un connecteur que tu sort et tu y met directement du 12V (avec une autre batterie par ex)
trois possibilités coiurantes:
L'aiguille folle: elle te dis souvent que tu as le plein, ou plus rien ou à la moitié quand sa n'a rien à voir mais l'important c'est qu'elle bouge de temps en temps.
Si c'est le cas, tu exite au niveau du connecteur de la jauge rapidement 12V-rien-12V-rien-12V-rien . Ton aiguille vas peter un cable mais après quand tu roule elle devrait se tenir à carreau un moment.
Ta jauge morte : Ton aiguille ne bouge jamais mais quand tu met du 12V dans le connecteur, là elle bouge. Alors c'est ta jauge qui est décédée.
L'aiguille a pété: Elle ne bouge jamais, même quand tu y met du 12V dans la tronche. Il faudra sortir ton tableau de bord et changer la partie avec l'aiguille à essence( ou tous le tableau de bord au prix actuel..)
AVANT tous sa, vérifie les fusibles du Tableau de Bord et quand tu trouve ta jauge, suis les fils jusqu'au TDB pour voir s'ils n'ont pas mangés...
Voila, sinon j'aime beaucoup ton montage pour le poste. J'adore!!
Mais aussi, tu peut récupérer la pièce d'origine (en casse pas chèr) qui vas là car elle cache l'autoradio quand tu veut. Plus d'un con vont te taper la vitre pour le poste en se disant que la BX est un vielle caisse... pas d'alarme...
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
bon pour ta couroie qui est craqué change la sa urge maintenant car sa en cas de casse c'est la merde car plus de suspension ni de frien et de DA mais t'en a pas non ?
pour les pneu si il sont dure c'est mort sa tien pas la route.

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)