Brunni (./453) :
Ca n'apporte pas grand chose de se lancer pour se planter. Tu peux essayer 20-30x une chose si tu n'as pas une idée de la technique et ne pas progresser (du moins en apparence).
Je me suis mangé des rateaux mais a ne plus savoir qu'en faire. Car la fille me plaisait. Pour ma part, vu qu'une technique qui ne fonctionne pas avec une peux super bien marché avec une autre.
Orion_ (./451) :
Mais si tu n'a quasi pas d’expérience dans un autre domaine (ex: les relations humaine) et bien c'est "normal" de ne pas avoir confiance, et comment gagner en confiance si personne ne t'en donne l’opportunité ou si à chaque fois que tu tente quelque chose ça ne se concrétise pas ?
Orion, la confiance est effectivement une chose, mais cela dépend que de toi. Au début quand tu a commencé a programmé, tu avais pas confiance. Tu va me dire, oui mais j'ai pu apprendre et maintenant j'ai confiance, oui dans certains langages, car su sais parfaitement qu'avec certains langages, pas la peine, car imcompaitibilié de caractère.
Avec une fille c'est exactement pareil, certaines a premières vu cela peux allé, mais quand tu va apprendre a la connaitre, tu va te dire qu'elle a des idées et des points de vue vraiment bizzare, oui cela ne doit pas empeché de vous mettre en couple. Mais quand tu a deux caractêres très fort, ca va passé son temps a se 'clasher' et ca sera fini.
J'ai dragué des filles en les insultant pratiquement, si si :
un soir une copine m'appelle, on va mangé une glace avec une copine tu te joins a nous ? Avec plaisir, on se retrouve, j'ai donc sa copine en face de moi, je la trouve super hautaine, avec son coté moi je suis, moi je fais etc... vraiment le style qui m'agace. donc je commence par un tu travaille chez jardiland ? Elle mais pour quoi ? Car ce soir tu va te mangé des rateaux

On a passé la soirée presque a s'insulté. Une semaine après ma copine me rappelle on va ce faire un ciné avec ta 'nouvelle copine', tu veux venir ? Ben oui obligatoirement

On se retrouve au ciné, elle 'a tu est la ?' non c'est pas moi.
Assis, le film commence, je me dis a tu veux joué, ben New Game

je pose ma main sur sa cuisse, je me dis a part me prendre une claque, risque pas grand chose. Elle me serre la main. Fin du film on sort et on s'embrasse, notre copine commune, nous regarde avec des grand yeux. Elle comprend pas on était pas loin de finir au commissariat pour agression, et la on s'embrasse.
J'ai dragué plein de filles comme cela, tu va me dire mais faut avoir le courage. C'est exactement comme programmé. Quand tu va te dire, je vais faire ce jeu en 4 kilos. Pour toi c'est possible, mais tu peux pas garantir a 100% que tu va réussir. Quand j'étais petit j'étais un super timide, maintenant je peux discuté avec des inconnus juste pour discuté. La première fois que j'ai pris le métro a paris, j'ai discuté avec une fille en face de moi, pour savoir si c'était toujours aussi triste ces transports en commun. En voiture, a des feux rouges j'ai discuté avec des inconnus dans la voiture a coté. Il y a juste cette timidité, comme tu le dis toi même cela empeche on va dire une vie sociale.
Mais force toi, hésite pas a discuté avec des inconnus force toi. Apres avoir franchi cette étape, le pire que tu peux avoir c'est un rateau, crois moi je m'en suis mangé, un nombre. Mais je prefere me dire au moins je suis fixé, j'ai eu le courage d'essayé et je suis fixé, plutot que, est ce qu'elle aurait dit oui etc...
En classe, j'étais interessé a mort par une fille, un jour je réussis a avoir son numéro de téléphone, je l'appelle, salut c'est david de ta classe. A il y a un david dans ma classe ? Imagine la tête a ce moment au téléphone, heuresement que c'était pas en visio, car elle aurait appellé une ambulance en voyant ma tête. Le lendemain on s'arrange un rendez vous pour discuté, puis on a commencé a se rapproché, on s'entendait super bien. Les vacances scolaires sont arrivés, elle avait trouvé un emploi en italie pour les deux mois, on s'écrivait tous les jours. Le facteur avait dit a ma mêre, c'est une sacré histoire d'amour, surtout qu'on était pas ensemble.
Elle était revenu en france, on allait au ciné ensemble, etc.. On s'était apercu qu'on était très bien comme cela, elle m'avait dit je voudrais pas te perdre, donc on reste ami. Sur le moment ce te met un peu une claque, mais après quelques semaines, tu t'apercois que coté caractère c'est vrai qu'on aurait eu du mal a être ensemble. Beaucoup de personnes lui demandait, pourquoi tu sors pas avec ? Elle répondait david je l'adore, mais pas plus de 3 jours sinon je craquerais. Et tu a une histoire que tu aura jamais autrement, un copain arretait pas de me prendre la tête, en disant tu sors avec natacha, mais tu veux pas me le dire. J'entendais cela tous les jours, en discutant avec natacha, elle me dit te prend pas la tête, dit lui qu'on est ensemble. Je lui dis, un soir il arrive, vient on sort ensemble ce soir, je lui réponds je peux pas je suis avec ma copine. Il me croit pas trop, j'appelle 'ma copine', elle me répond hors de questions, tu rentre ce soir. Je raccroche et lui explique, il me dit tu l'a même pas vraiment appellé, je lui dit fait bis. Il tombe sur elle, elle lui met une rafale. Combien de fois j'y repense et cela me fait rire. Cela me permet d'avoir une 'copine' quand j'en ai besoin, elle sait que quand je l'appele et commence par un mot clé, c'est qu'elle est ma copine. C'est magique et marrant.
Dis toi bien, a part te prendre un rateau, c'est tout !!! La prochaine fois que tu cherche du courage, dis toi que tu a developpé sur JagCD ca va être super dure de faire pire.
Un jour j'étais dans un super marché, au rayon conserve, un homme a coté de moi, cherchait a mangé, il me regarde et me dit : célibataire ?
On se regarde et on explose de rire, je m'en souviendrais toute ma vie, je pourrais pas le décrire, mais tu vois, parfois il faut pas grand chose. Il me connaissait pas, mais c'est une histoire que tu gardera a vie. En voiture, arretez a des feux rouges, cela m'arrive d'ouvrir la fenêtre et de discuté avec la personne dans la voiture a coté.
Oui cela peux paraitre dingue a première vue, mais faut pas croire il y en a plein de personnes comme cela mais on fait pas gaffe. Je fais souvent les boutiques avec une copine qui a un copain pourquoi ? Car il l'a supporté pas quand elle fait les boutiques, car elle discute souvent avec des inconnus. Moi je trouve cela marrant. En plus cela lui permet de se défouler, elle adore me faire des scênes de ménages devant le vendeur de la boutique, qui sont souvent perdus car ne savent pas quoi faire dans ce cas. En jour une autre cliente, lui dit votre copain vous l'avez trouvez ou car mon mari veux pas faire les soldes avec moi ? elle lui répond dans les petites annonces, cela me fait sourire.
Donc perso, je ne vois qu'une chose, faut foncé. A part te dire non, tu risques rien. Pour info, j'ai déjà offert des roses a une inconnue.
Je suis déjà passé avec un bouquet de fleurs dans la rue, et une passante m'a demandé c'est pour moi ? Je lui réponds malheuresement non, je fais quelque pas et me dit vas y.
J'ai ouvert le bouquet, pris une fleur et fais demi tour et l'ai offert a cette passante.
C'est rien mais si tout le monde faisait ce petit geste, la vie serait plus marrante non ?

Si un jour tu hésite, dit toi une seule chose : a part le JagCD et le Java que peux t'il avoir de pire ? A coté un non d'une personne. C'est rien

Le seul conseil, si c'est car elle te plait. Pense d'abord que tu l'aborde pour discuté, car souvent quand on se dit, c'est pour la dragué, on fait bétise sur bétise, car on essaie d'être le 'mieux' possible. Et cela souvent n'est pas toi.
GT Plus timide