ou un mariage célébré par un rappeur.
Nil Le 12/04/2017 à 18:40 Alors qu'il est rap, Thor.
vince Le 07/03/2018 à 11:18 lequel ? le futur marié ou le ministre de la mobilité ?
La mobilité du ministre du futur marié bien entendu

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nhut Le 27/03/2018 à 23:56Edité par Nhut le 28/03/2018 à 00:14 Bon alors dimanche passé je propose à une pote d'aller faire un tour dans la ville voisine parce qu'il y a une petite brocante. Elle me dit OK ça roule, alors je prends mon auto et je passe chez elle la récupérer.
M'attendent elle et son mec.
- Euh tu m'avais pas dit qu'il viendrait.
- Ah, j'ai du zapper.
Je lui ai fait une place dans ma caisse et on a été à trois. Bon perso je m'en fous qu'il ait été là, j'ai renoncé à cette nana depuis un moment et je considère qu'elle fait ce qu'elle veut. Je voulais juste traîner un peu avec elle parce qu'il paraît que c'est ce que les potes font: proposer des sorties et faire des trucs.
En plus j'avais plus ou moins deviné qu'il viendrait, donc je me suis préparé mentalement pour pas péter un câble devant l'imprévu.
Je trouve ça quand même limite qu'elle m'ait pas averti et qu'elle m'ait mis devant le fait accompli. Elle avait peur de quoi, que je refuse si elle demande? C'est terriblement vexant.
pourquoi la présence du mec te dérange si t'avais renoncé a la fille?
c'est plutot logique qu'il vienne, c'est ptet meme a la demande de la fille, pour qu'on lui foute la paix...
Pour la même raison que quand t'invite un pote chez toi, t'as pas forcément envie qu'il vienne avec un autre pote avec qui t'as pas d'affinités particulières, mais que tu vas devoir divertir pour être poli ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboen tout cas, ce n'est pas très élégant de ramener quelqu'un sans demander ou au moins prévenir.

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
elle aurait pu dire que ca allait arriver oui, mais le fait lui même je le trouve tout a fait acceptable.
Non c'est inacceptable, il n'y a que les gens en couple depuis trop longtemps pour l'oublier. Mais comme squalyl dit (très mal) c'est comme ça que ça se fait chez les gens en couple (à un moment ils ne parlent plus qu'à la première personne du pluriel d'ailleurs), et comme eux ont tendance à rester entre eux, ça devient une norme.
Mais comme de nombreuses choses, ce n'est pas parce que c'est d'usage chez certains groupes que c'est un acquis. Ramène toi à n'importe quel dîner ou mariage ou événement sans préciser que tu apportes des invités ça se passera très mal. Le respect doit rester d'usage même s'il n'est pas enforcé par une autorité.
Tu as déjà organisé ou participé à l'organisation d'un mariage? Ou même été invité personnellement? Souvent tu es proche d'une personne, et c'est elle que tu invites, l'autre n'est que pièce rapportée. Une lettre d'invitation, 99% du temps c'est "Vous êtes invités, précisez si vous venez accompagné ou non". En parallèle, et en attendant d'avoir la réponse, tu comptes deux places pour les personnes notoirement en couple et une pour les autres.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.