Salut à tous
Je ne sait pas si ça à déjà été demandé mais je n'ai rien trouvé me convenant.
Je voudrais savoir ou est le mieux pour mettre un cric Hydraulique et les chandelles pour ne rien abimer est surtout sur une BX qui na pas d"attelage .
Merci de votre aide et bonne journée
Salut réacteur
manque
Ce n'est pas terrible pour lever et mettre les chandelles souvent je met 2 roues à plat pour faire une sécurité supplémentaire ou une grosse buche surtout si le sol n'est pas bien Horizontal mais je trouvge tout ça pas bien terrible comme système je trouve que ça manque d'endroit bien solide.Pour la petite planchette j'ai déjà fait aussi bien pour le cric ou les chandelles mais ça la broie .
Merci de ton aide et bonne journée.
Salut +Air-One
Sur les point de la capture ou tu à mis c'est le bas de caisse et si on met la un cric hydraulique ou des chandelles ça déforme.
Ce sont les données constructeur, et sur mes BX ça ne déforme pas.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
pareil pour moi sa déforme pas et sinon je me sert de mon crochet d'attelage mais encore faut il en avoir un
souci Le 18/04/2010 à 18:43 sa ne déforme pas. sinon, tu peut soulever au niveau des triangles avant et bras arrière de suspate. la sa ne bougera pas.
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE