met des correctifs a tes sin & cos pour le démarrage ou sinon, tu peux carrément changer de fonctions au début.
Pen^2 Le 20/04/2002 à 15:21 pour générer ta table tu n'as qu'a faire floor(val+0.5) pour avoir un arrondi correct.
ça evite le test.
Ca veut dire que tu dois additionner 0,5 au résultat avant de le tronquer. On réalise ainsi un arrondi !

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Un arrondi correct, c'est:
val>=0?floor(val+.5):ceil(val-.5)
while (angle>=ANGLE_360) angle -= ANGLE_360;
while (angle<ANGLE_0) angle += ANGLE_360;
Pen^2 Le 21/04/2002 à 11:30 de toutes façons la vraie question c : mé ils viennent d'où tes Smileys Thibaut ?
bah il les a fabriqués
bon voila ce que je propose:
je divise par 8 alors je prend le reste, et je regarde s'il est plus grand que 4
si oui je rajoute 1 sinon non