Pas question d'augmenter le prix ! Mais tu peux payer le plus cher si tu veux, en mécénat
Comme pour beaucoup (mais pas ici sur ce forum) le mot fanzine a quoiqu'on en dise une connotation péjorative e(ça doit être fait par dessus la jambe, c'est pas sérieux, c'est maquetté avec les pieds, c'est écrit en texto, etc.), le prix s'il reste bas peut tout de même attirer. Après un ReVival à 6 euros n'aurait pas de sens de mon point de vue. Je trouve quand même que le contenu doit primer. Si on peut faire "classe" avec la couleur et une belle mise en page, on le fait, je pense que c'est le cas. Après évidemment, on fait ça sur le temps libre donc ça ne peut pas être parfait. De toutes façons on affine et petit à petit je pense qu'on aboutira à qqchose d'assez optimal.
Pour le massicot c'est non car ça rajoute encore de longues opérations et déjà j'ai du mal à tout assumer. Donc c'est hors de question, il faut garder de l'énergie pour tenir sur le long terme et l'existence de 43 numéros est là pour le prouver !
Enfin pour la laser non le coût reste supérieur. Après ça dépend ce qu'on compare. Là c'est cartouches génériques sur une imprimante qui ne vient pas de sortir. Ca fait la différence et ça permet de maintenir le prix actuel de ReVival. Après je ne dis pas non, les choses peuvent évoluer, les prix aussi, etc. Donc ça peut changer. ReVival est bien passer du A4 noir et blanc, au A5 couverture couleur et enfin au A5 actuel en full color !
Sinon, à part la forme, le fond vous plaît-il à vous chers lecteurs assidûs ?
