Bxman Le 24/05/2010 à 16:17 Salut à tous,
Pour une raison de place et de temps, mon ami SamTRDturbo se sépare d'une BX19GTI
(prévue au départ à être transformée en Turbo CT avec mécanique d'XM)
Il s'agit d'une version française (moteur 125 ch) de 125 000 km réels environs!
L'intérieur est impeccable, velours chevrons
Options : vitres teintées bronze + peinture métalisée vernie
Elle a encore ses 4 enjoliveurs d'origine à carrés.
=> Ce qu'il faut prévoir:
- elle a un soucis de démarrage à chaud, dès qu'elle a bien tournée, impossible de la redemarrer (ça doit être la sonde de température d'eau qui déconne)
- peinture du toit et du capot (plus de vernis)
- elle a un léger choc au niveau de l'aile ARG
Véhicule vendu sans CT, dans l'état, prévoir plateau
photos sous peu
Prix : 250 euros à débattre
Téléphone : 06.25.47.09.11 (après 19h), laissez un message si besoin est
La voiture est à Forbach (57)

BXsiste chevronné!
Esti Le 24/05/2010 à 19:01 Puis vente à un particulier sans passage au CT = vente illégale et donc risquée.
Enfin à 250 boules elle va finir en morceaux.
JLD Le 24/05/2010 à 19:51 en aucun cas il n'est illégale de vendre une voiture sans CT de moins de 6 mois , risquée ??? a la vue de certains CT qui sont fournit lors de la vente de certaines voitures , soit le controleur était bourrée ( en ayant pas oublié de trinquer avec le vendeur ) soit ses instruments lui ont fait défault !!
Esti Le 24/05/2010 à 20:19 JLD,
Merci de vérifier avant de parler.
Le vendeur d'un véhicule doit fournir un CT de mois de 6 mois valide ou non.
Sinon annulation de la vente possible et facile.
A+
JLD Le 24/05/2010 à 20:42 je persiste et signe , le CT n'est en aucun cas obligatoire lors de la céssion d'un véhicule du moment que le vendeur en averti le'acheteur, c'est pour établir la carte grise qu'il est demandé
Salut,
Les règles, les lois...ne sont elles pas faites pour être transgressées, (sinon au quoi servirait la maréchaussée)
Notre société est suffisemment remplie de radars et de caméras, pour ne pas en rajouter sur les forums s'il vous plait.
Laissez nous vivre un peu.
Et pour être un peu plus pertinant, je pense que pour 250.00 euros on ne va pas demander au vendeur une p... non plus, alors le CT on s'en fout!
Il y a la règle et l'esprit de la règle, mon cher "Esti".
Salut à tous
C est OK pour la polémique mais ESTI a raison!
on arrete là!
Stéphane (44)

bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010
salut
sur ma gti j ai eu le meme probleme de "petites étincelles" aux bougies et apres avoir changé la bobine d allumage elle a démarré au quart de tour si ça peut vous aider!!
Bon si on suit la logique, ben ma sport direction le cube magique, De toute façon pas un seul abruti ne la prendra. Ben je crois que la toute les anciennes finiront à la casse !! Non, si il la vend sans ct, il en prévient l'acheteur et si l'acheteur n'est pas d'accord, ben il va voir ailleurs. Et si tu sent pas l'acheteur tu es libre de l'envoyé chié. Mais bon vue la mentalité de merde qu'il y a en france (pour vendre ma bx sport, fallais presque que je fasse les travaux et que je donne de l'argent avec) et les soit disant amoureux de la bx ne sont pas mieux, mes futur ancienne partirons en prime à la casse ou à la casse directement. J'ai personnellement plus envie de m'emmerdé avec des casses couilles.
pour ma sport je l'ai acheter sans CT, ben voila, je me suis engager à faire le necessaire ! Pareil pour ma 21! Y a pas eu mort d'homme ! Et que peut dire la
Dsl faute de frape
suite Et que peut dire la maré chaussé? Quoi qu'il arrive, tu as 15 jours pour être en regle !!
Maintenant c'est a nous d'agir intelligement, mais bon cela en france sa devient diifficile !
Bonjour,
Quelle année votre GTI?
Est-elle encore disponible ?
Merci,
G.
si cela peut aider a ce depanner je dispose encore d environ 100metre de fil de bougie { stock d'usine }