Ça semble au dessus de ce que donnait la Dreamcast.
Mais comme il s'agit de plan serré d'une simple démo il est difficile de juger si le rendu ne sera pas moins bon une fois qu'il faudra gérer les décors et tous les personnages.
Le plus impressionnant pour moi c'est d'avoir de telles images alors que la machine vient à peine d'être dévoilée au public.
Hmm, ça me donne envie qu'ils sortent un soul calibur sur cette 3DS. Et envie d'un bloody roar, même si je suis seul à le souhaiter. Par contre, je ne vois pas de jeux 2d. Ce genre ne serait-il pas compatible avec la 3D/relief?
Ce n'est pas faux, mais ça dépend qui. Je dois dire que perso, un (cherche un titre) allez, Garou Mark of the Wolves, street fighter III 3rd strike ou snk vs capcom, ça m'aurait autant enthousiasmé que certains jeux prévus.
ah oui, là on voit bien que c'est moins fourni en détails, c'est sûr.
y a pas que les modèles 3D des personnages, il faut aussi considérer les décors et meme si l'on ne voit pas grand chose à ce niveau sur les screens 3DS pour le moment, ça s'annonce bien moins détaillé et fourni
Nhut Le 23/06/2010 à 00:07 C'est pareil que Resident Evil 3DS: le design sur Dreamcast est l'ancien, tandis que celui de la version 3DS est le nouveau. Du coup la version 3DS a l'air plus jolie.
Mea culpa, je ne me souvenait pas que la Dreamcast avait fait si fort dans ses débuts.
Sega avait une bonne machine et a encore tout foiré ...
eh oui... et quand tu penses que ce n'était qu'un jeu de première génération...
Ah c'est sûr que s'ils avaient appliqué le même marketing qu'un certain apple... Pour la comparaison de puissance avec la 3DS, je dirai tout de même qu'elle est plus puissante. N'oubliez pas que ça va se passer sur un petit écran. J'ai vu certains faire une comparaison metal gear ps2/ 3DS. Et de conclure que cette dernière est moins puissante que la console de salon parce que le rendu était plus "propre". Sans remarquer que c'était tout de même plus détaillé sur la portable de Nintendo. Sans compter qu'il faut voir ça en mouvement et que les jeux ne sont pas terminés.
Je comprends pas ton argumentation, là... C'est plus facile de calculer un petit écran qu'un grand. Donc si la 3DS affiche des graphismes moins beaux et ce sur un écran plus petit, ça fait deux raisons de penser qu'elle est moins puissante que la console de salon. Après il est vrai que l'aliasing est moins gênant visuellement sur un écran de petite taille, mais ça n'a aucun rapport avec la puissance.

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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboNon je veux dire que la majorité des images des jeux que nous voyons depuis la présentation de la ds sont, la plupart du temps étirées pour être plus visibles. D'où un aliasing sans doute absent du jeu sur le petit écran. Sans comptes je le répète, que les jeux ne sont pas terminés.
Ben le succès n'a pas trop de rapport avec le sérieux. Avec la Dreamcast, Sega a corrigé en grande partie les erreurs de la Saturn : la machine était puissante (il a fallu un bon moment avant que les jeux PS2 dépassent le niveau des jeux Dreamcast), simple à programmer et avait un support constructeur de bonne qualité. Sur ce plan, leur démarche a été sérieuse.
Mais effectivement il n'ont pas été à la hauteur de Sony en matière de communication.

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