
topics/135420-rgc-2010-tarifs-rgc-2010-formulaire-dinscription
dragonholy (./33) :
impressionnant, en tout cas je suis content de voir que tu as une belle collection de probotector, je t'envie les complets game boy que j'ai qu'en loose et c'est déjà bien car ce n'est pas évident de les trouver
Tu donnes envie par tes photos, et je suis complètement d'accord avec toi, chacun fait envie aux autres, et chacun collectionne différemment.
Sacré collection Nes aussi félicitation.
Pour les soirées, c'est simple, tu dis à tes potos, je ne peux pas tel week end et basta tu viens, on sera ravi de pouvoir t'accueillir & discuter avec toi
odie_one (./37) :
Tiens... le Nightmare Buster sort d'où ?
odie_one (./39) :
On en fera une auprès de Super Fighter Team, car il s'agit du jeu officiel à venir.
ivankaiser (./53) :
Je suis allé à la hedg convension. Mais un moment je voulais participer un peu sur le forum de nes pas, mais les gens sont vraiment pas cool sur ce forum. Ensuite je suis resté un moment sur limited edition, mais ils m'ont fait un magnifique coup de pute. Donc là en ce moment je bosse sur un site avec un pote et je vais à droite et à gauche.
J'ai organisé une soirée retro chez moi. Mais j'ai pas énormément de places du coup on était 8. C'était génial.
J'aimerais beaucoup venir à une soirée mensuelle.