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Pour un petit projet de shoot'em up 2D sans prétention (c'est plutôt un prétexte pour me familiariser avec quelques technos), j'aimerais rendre le gameplay un peu moins basique que "abattre les vagues d'ennemis qui se succèdent". Mais comme je suis une vraie quiche dans le domaine, je préfère demander conseil ici plutôt que de me lancer dans des tentatives catastrophiques
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En gros pour l'instant j'ai juste le jeu de base, avec des ennemis qui apparaissent (et suivent un chemin prédéfini) et un certain nombre d'armes disponibles qui peuvent être upgradées pour gagner en puissance, en fréquence de tir, etc. Il y a aussi une petite barre d'énergie qui diminue à chaque tir (et se recharge quand on arrête de tirer) pour désavantager les joueurs qui tireraient en continu (la cadence est réduite quand l'énergie est vide).
J'aimerais bien ajouter un système un peu plus sympa, si possible qui amène la possibilité de faire des combos (ça serait l'occasion d'ajouter un compteur de score), mais je suis en panne d'inspiration.
Vos connaissances vidéoludiques et votre imagination fertile seraient-elles émoustillées par cette courte description ? Je suis preneur de toutes vos suggestions, à votre bon coeur messieurs dames
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