1

Bonjour !


Tout est dans le titre ...

Commodo des clignotants remplacé mais toujours le meme probleme, pas de fusible grillé.

Concernant le probleme, avant que cela ne marche plus, il me suffisait parfois d'activer les warnings et de les desactiver pour que les clignotants se mettent en marche.


Une idée ?

2

bonjour tu as regarde tes masses dans ton feu ar? what
BX rd break 1987 259000km,ds 21 1965 (30000km) dans sont jus ,c2 vtr hdi vendue, amie 8 de 1970 (vendue) , 2cv de 1990(vendue) a regret, 403 8cv de 1958vendue , 204 coupe de 1968 vendue,laguna dynamique 2l 16v de 2007 33000km,twingo de 1994 150000km.....CITROENISTE DANS L AME,peugeotiste quand j etais jeune, renault par opportunites.

3

bonjour


soit ces le boutons des feux de détresse qui est mort soit le neiman qui fatigue



mais je pencherais plus sur le bouton de feux de détresse
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

4

c est vrai j ai deja eu le tour le bouton n etait ni ouvert ni ferme magic
BX rd break 1987 259000km,ds 21 1965 (30000km) dans sont jus ,c2 vtr hdi vendue, amie 8 de 1970 (vendue) , 2cv de 1990(vendue) a regret, 403 8cv de 1958vendue , 204 coupe de 1968 vendue,laguna dynamique 2l 16v de 2007 33000km,twingo de 1994 150000km.....CITROENISTE DANS L AME,peugeotiste quand j etais jeune, renault par opportunites.

5

Bonsoir,

Une chose est sur ce n'est pas le commodo, car on en a mis un issus de la mienne qui était bon et rien de plus.

Cela serait bien que ça sot le bouton de warning qui soit hs, mais la on en a pas sous la main et déjà sortir le bouton c'est une ruine.

Assez étrange que ça puisse être le bouton, enfin je souhaiterais bien que ça soit ça, car les warning fonctionne impec...

Suite à la prochaine intervention pour les disques et plaquettes rotfl
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

6

Arrangé grace au bouton de warning de gegeping ! ;-)

moralité : si problème de clignotant, n'oubliez pas de vérifer le bouton des warnings !

7

J'avais eu le meme probleme sur ma 14E série 1 il y a environ 10 ans
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.

Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets

BX19Gti

8

kekouce63 (./3) :
bonjour


soit ces le boutons des feux de détresse qui est mort soit le neiman qui fatigue



mais je pencherais plus sur le bouton de feux de détresse


+ 1
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)