gobby Le 04/03/2011 à 18:24 Salut !
T'as pas le droit à la BVA6 là dessus ? Ma C5 de Juin 2005 a la BVA6.
non c'est bien la 4, c'est pas la biturbo de 173 chevaux ?
tu serais m'aider pour quelques renseignements ?
c'est aussi une Full la tienne ?
merci, oui c'etait une phase 2 ou C6 mais le prob est que le 2.7 est cher ici en taxe
oui j ai pas trop aimé ce nouveau systeme mais pas le choix
par contre ceux qui disent que c'est plus le confort d'avant j suis pas trop d'accord
le confort est différent car l électronique gère tout le système hydraulique maintenant
le mode sport sa y fait une différence ou pas ?
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux (
topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )
------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------
Il y a une BVA 4 dessus? Comme sur les BX?
je suis pas fan !!! surtout avec des pneus taille normale .....
Ma voiture de tout les jours: n/c
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Belle voiture !
Elle a le 2.2 HDI 136 ou 173 ?

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
Pareil, je le mets quasi jamais !!

Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime
je le mets seulement quand il y'a des virages en S
gobby Le 29/10/2011 à 08:00 Je le mets dès que les virages se resserrent et 100% du temps en montagne. Je trouve la différence assez nette.
Tout à fait la différence est net, mais lorsqu'on arrive dans une zone de succession de virage, ça a déjà tendance à basculer naturellement en mode Sport.
J'avais un bout d'environ 7km de petite route pour allez au taf et j'ai ma C5 depuis 3 ans, lorsque le rythme est élever, la différence entre Normal et Sport n'est plus du tout flagrante. A vitesse normal par contre, si !

Anciennes: Citroën AX GT, AX Sport, Xantia Activa V6, BX Sport, AX GTi, Peugeot 307
Actuelles: C5 Break Exclusive, CX 2400 GTi, BX Millésime
Sur la mienne aussi lorsque je prends de petites routes sinueuses elle se raidit automatiquement sans mème que je mette le mode "sport".

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donc vous avez tous l'hydractive 3+ ?
par contre la direction assistée n'est pas variable selon la vitesse mais regime moteur ?
t'as des photos de la tienne ?
ça doit bien pousser une 173ch, la mienne a été reprogrammé et on sent deja une bonne différence
et oui il y'a des phase II 136ch hélas pour moi