Ce numéro s'affaire sur Smurf Challenge, une merveille à destination de la Colecovision, réalisée par un frenchie, Jean-Philippe Meola, déjà encensé pour son précédent Ghost'n Zombies sur la même machine. Et, histoire d'attirer le chaland, il y a plein d'exclusivités intergalactiques dans ce numéro et notamment à propos de ce jeu. Qu'on se le dise !
Le contenu de l'infatigable périodique ne faiblit pas en nombre de nouveautés et il y en a vraiment pour tous les goûts une fois encore.
Que ce soit l'Atari VCS 2600, la Vectrex, la Colecovision ou bien encore les NES, Lynx, Dreamcast et que sais-je encore !
Avec le test hardware de la Vecmulti, un compte-rendu sur la dernière RGC
Merci une fois encore à la fine équipe de rédacteurs (pour ce numéro Griffon, Hydeux, Rygar, Tonton) et merci à Griffon notre maquettiste qui a modifié la maquette pour la rendre plus esthétique et aussi plus fonctionnelle. C'est ainsi que la rubrique incontournable "En Bref" est désormais scindée en plusieurs parties de façon à lier entre elles les parties dévolues à telle ou telle machine. Le résultat nous plaît, nous espérons que ce sera votre cas.
Ce numéro est disponible chez Gamer'Tag à Paris rue de Dante ou bien pour le prix de 17,50 euros les 4, port inclus pour la France métropolitaine, depuis le site officiel revivalgames.org sur lequel vous pouvez passer commande.
Les anciens numéros restent disponibles bien entendu, sur simple demande. Cependant les délais de retirages deviennent extrêmement longs (ça peut dépasser un mois), merci d'en tenir compte.
Rappelons que depuis le numéro 42, ReVival est passé intégralement en couleur avec une refonte totale de la maquette adaptée à cet embellissement esthétique !
Toutes les infos (edito, contenu et extraits) sont accessibles sur le site http://revivalgames.org/parution/rev46.php
Que reste-t-il à dire sinon une bonne lecture à tous et à toutes même si elles ne sont pas nombreuses, snif.
Rendez-vous pris courant juin pour ReVival 47 !




