Hu ? où est le problème ? quand j'ai téléchargé Spectral Soul, il s'agissait d'un petit installeur qui s'est chargé de télécharger les sources (~1Go).

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
il y a donc des astuces pour les développeurs
Il y a des choses mal foutues sur Android. La pire étant la gestion de la mémoire. Quelle stupidité que les applis s'installent en partie sur la mémoire téléphone, alors qu'il y a toute la mémoire voulue sur la carte. Quand les applis ne s'installent pas intégralement sur la mémoire tel, sans possibilité de la transférer. Sur l'ovi store de Nokia, il y à moins d'applications, mais les choses aussi basiques sont parfaitement gérées.
Pour ce qui est d'epic et son unreal engine 3, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas gérer les plates-formes ni adapter leur moteur. Si ça passe tel quel, tant mieux, sinon on arrête tout.
Au sujet de la 3DS, je me demande s'ils l'ont testé depuis la 1ère déclaration du boss?
je pense qu'ils n'en ont même pas envie ^^