J'aimerai en savoir plus sur cette machine :
- Est-ce que Tabit est multitouche ?
- Quelles sont les dimensions de Tabit ?
- Tabit a t-elle une bonne autonomie ?
- Peut-on jouer avec Tabit ?
- Tabit défonce t-elle les autres tablettes ?

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Je ne comprends pas pourquoi les smartphones et tablettes voient leurs caractéristiques augmenter sans cesse avec des dual et quad core et des puces graphiques de plus en plus puissantes, tandis que les mini-pc stagnent avec au grand maximum un processeur dual core mais toujours d'un vieux processeur atom à environ 1,6ghz et des solutions graphiques assez limitées.
Nhut Le 30/04/2011 à 11:42 Parce que les mini-PC sont passés de mode, voilà tout.
Le boum des eeePC, netbooks et autres ultraportables n'a duré que deux ou trois ans, jusqu'à l'arrivée de l'iPad, à la réactivité et à la simplicité plus attirantes que celles d'un XP vieillissant, d'un Vista peu populaire, d'un Seven trop gourmand ou d'un Linux trop sérieux. Et tous les constructeurs ont suivi.
Pourtant, il y a toujours de nombreux modèles qui sortent régulièrement. Et les touches du mini-clavier auxquelles ont peut adjoindre une souris sont plus pratiques que le tout tactile.
est-ce que Tabit compte pénétrer le marché le français ? Parce que là, ça va être dur !
Ben ouais, il m'a fallu 24h !
C'est une vraie question en même temps. Ça vient chez nous ce truc ?
Ben est-ce que Tabit sera vendu en France et autres pays francophones ?
Tu as écris tout ça rien que pour la dernière phrase hein? Elle va sûrement coûter cher cette machine. Je verrai quand elle sera en occaz, quand on trouvera la tabit à cash...