vince Le 23/07/2013 à 07:34 et il s'en fout, vu son procédé, il refondra le surplus pour la fois suivante
et en plus l'article est idiot, partial, et catastrophiste.
dans tout débat sur l'impression 3D des armes, il faut pas oublier que mettre une cartouche dans un tube de cuivre et la déclencher grâce à un clou, ça peut se faire depuis des dizaines d'années. Et que c'est plus solide qu'un canard en plastique.
L'argument anxiogène de la non-détectabilité dans les aéroports commencera à me faire peur quand on saura faire des cartouches de fusil en ABS et de la poudre noire non détectable aux rayons X. jusque là, je lol.
vince Le 28/07/2013 à 19:35 "cette vidéo" : laquelle ?
Princeps: Reprap a beau être un projet libre, ouvert, tout ce qu'on veut, ça n'empêche pas que son nom est utilisé à tort et à travers
une reprap est une imprimante 3D autoréplicante, elle doit être conçue à partir de pièces imprimées et imprimables par une reprap.
celle de ton copain est superbe, mais c'est une repSTRAP, (imprimante quelconque qui peut imprimer une reprap, d'où le nom composé avec bootstrap), mais ce n'est pas une reprap.
Dans le doute, j’ai modifié le titre.
L’imprimante de Wood n’est certes pas assemblée à 100% avec des pièces produites par une autre imprimante mais toutes les pièces bleues et jaune pisse ont été imprimées….
ceci dit l'extrudeur à chocolat est très cool.
Faut pas oublier de nettoyer la buse quand on switche entre le plastique et le chocolat.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJe vous avais dit que c'est possible, vous n'avez pas voulu me croire.