
Wutch (./97) :
hier soir méca sur cet utilitaire de prestige![]()
posage d'un nouveau cardan
puis vidange moteur, boite, filtre à air neuf, filtre à gazout neuf.
shunt du rechauffeur de gazout et durite neuvesTension de toutes les courroies pour ne plus que ca couine.
dans les stands
Reste à s'occuper des freins, car les disques avant sont bien attaqués, a mon avis, ils ont les 160 000kms de la bete :ddr: et des durites neuves et ca sera tout bon
D'ailleurs freinage double piston a l'avant avec circuit séparé pour chaque pistonutilitaire de compétition
lolo 83 (./103) :
Un peu comme moi, je voulait faire un abri dehors pour protéger mon fourgon, mais comme il est réhausser il faut que je fasse un truc de 3 m de haut, c'est moche.
Serge57 (./104) :lolo 83 (./103) :
Un peu comme moi, je voulait faire un abri dehors pour protéger mon fourgon, mais comme il est réhausser il faut que je fasse un truc de 3 m de haut, c'est moche.
Toujours pas à la casse ce Mercedes
nono28 (./109) :
Gobby n'a pas de Fazer :beuh:
nono28 (./115) :
Toi en Fazer?![]()
Après tant de bons gouts question auto, tu me déçois pour le 2 roues!
celinaze (./118) :nono28 (./115) :
Toi en Fazer?![]()
Après tant de bons gouts question auto, tu me déçois pour le 2 roues!
C'est un motard en 125 qui donne son avisT'as déjà essayé un Fazer?
Bref, pour résumer, les contraintes étaient:
- prix
- cout d'assurance pour la première moto
- fiabilité
- roadster pour la facilité de conduite d'un débutant
- un minimum caréné pour faire de la borne
Sinon à la base, je voulais un 600 FZR 1993 ou un VFR Carat