jackiechan91
a écrit :
Il fait quelle taille, le prog ?
6 kos+ la pack de 12 imgs : tu prends le shot(50 kos) tu divises par 2(ttpack)==27kos... ms vs inqkiétez pa, ce sera un fichier qu'on supprime aprè l'avoir vu.
c vrai ke c trè lourd....
vive la V200!
Orion_ a écrit :
oui, en fait, la tu n'a rien fait, tu a juste compiler mon code en ecrivant 4 bout de texte
au début !!! 
c sympa Orion.... G JAMAIS DIT LE CONTRAIRE!!!!!!!
g pa di ke jy ai passé 2h, ms j connaissais pa ttpack, et tu ma pa refilé la src de ton intro(ce ki nétait pa bien grâve, ms fallait ke j la recode!

)


Pim89 a écrit :
'tain mais faite pas d'intro !!!!!! 
à cette taille là, c n'importe quoi.
un jeu daventure sans intro, c com un programmeur TI sans copine..
je fais ce ke veux... avec-eu mon code-eu....
et en +, codez d'abord le moteur avant l'intro. 
bon, tu vas m'apprendre, en bon newbie ke j sui, à programmer, toi...

tu sai, ya pa vraiment de moteur ds les CdBs: le perso à afficher de droite à gauche, un scale qd y va vers le fond, et une liste pr l'inventaire des objets....+un système de sauvegardes....
ah j'oubliais: le dialogue engine..... pa de coa se tuer.
LE PLU CHIANT, C LES DUMPS!
et moa je trouve ça marrant.
Orion_ a écrit :
le moteur de jeu est super complexe, c sa qui m'avait découragé
pour la suite du jeu, de toute façon, je suis le roi des jeu
commencé (intro+menu+presentation de feu) qui ne verront jamais
le jour, faute d'un moteur de jeu trop complex 



j comprends pa en coa c complexe?? c le zoom ki t'effraie, ou bien?

[cite]
janjan2 a écrit :
vous connaissez le tramage?[cite]
oui; ms g essayé; les images sont pa tellement meilleures...
et les 7nvg?
je sui sur hw2; si qqn arrive(enf1) à me prouver ke ça marche sur hw2, avec coa, qd et comment, je sui preneur!!!!!!!!!!!!
des que j'ai fini mon nouveau site(multimania grrr
) et mon editeur je fais monkey island
mais je sais pas si sur ti ou gba...
put1 fais-le sur TI; sur GBA on sen fout, on peut y jouer ke sur émulateur; alor ke sur TI
