J'ai failli faire un topic dessus il est vrai. Excellent jeu à n'en pas douter, déjà fini deux fois et même à le fouiller en profondeur il y a des choses à côté desquelles j'ai dû passer... et DAMN j'ai raté le succès "Jamais d'alarme" alors que j'ai veillé, quitte à faire des reloads toutes les 5 min, à ne jamais me faire repérer.
Qu'importe ! j'ai eu le succès d'infiltration et le "ne tuer personne", donc pour la prochaine partie je prévois une grande distribution de t-shirt "Adam Jensen shots first"
Un petit point noir à mon goût : les upgrades s'obtiennent trop facilement au long de la partie. Certes, parfois on serait content d'avoir une upgrade appropriée, mais même s'il est impossible de toutes les obtenir sans tricher (il y a une faille, mais pénible à réaliser), on finit sans forcer avec au moins 80% des points possibles à attribuer. Et puis il n'y a aucune synchro entre les voix et les lèvres (alors que cela fait un moment que les jeux semblent faire bouger les lèvres en fonction de la présence d'une voix ou non), c'est perturbant. Sinon, niveau durée de vie, gameplay, et enfin des level-designs excellents aux multiples chemins, bravo !
Il faut être frustré pour se limiter à dire "waaaai, mais Deus Ex 1 c'était mieux..."

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique