en fait j'imaginais l'impression laser plus précise et plus brillante, pour le coup mes prévisions tombent à l'eau et mes identificateur avec.
pour les RPG en fait c'est un dé, d'ou le constat de l'imprécision du laser.
pour action c'est un personnage qui saute, comme sur une plateforme.
pour le sport ce sont des coureurs, athlétisme.
du coup on ne voit pas non plus mon petit vaisseau pour les shoot...
bizarre que la qualité ne soit pas au rendez-vous, tes remarques m'ont fait me rendre compte que pas mal de truc ne me plaise pas du tout finalement : les infos + l'écriture du coup me parait peu lisible et tout ce qui est trop clair ne se voit pas.
bon là j'ai plus le temps de tout changer, mais pour le 49 je vais donc remodifier tout ca, en fin de compte je préférais le jet d'encre...
disons que je n'avais pas vu au premier coup d'oeil, mais faut dire que j'ai le nez sur l'écran donc forcément après sur papier ca me semble instantané, mais a mieux regarder je constate en effet les choses dites précédement.
j'espère que ce n'est qu'une question de reglage, j'attends beaucoup du laser perso.
bon là je termine le 48 avec l'article que tu m'as envoyé hier, tu devrais l'avoir demain soir.
C'est bizarre votre problème : normalement c'est l'impression laser qui est bien nette, alors que celle à jet d'encre ne l'est pas toujours (suivant la qualité du papier).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboOui j'ai contaté aussi que certains texte, par exemple pour moi page 33 dans le test commordore 64 :
en haut les textes en noir sont blanchies comme si ca venait d'une photocopie .
Par exemple "c'est le cas de la société Psytronic qui propose un"
Peut etre que l'impression a eu un soucis à ce moment là.
Sinon rien à voir avec la qualitée du revival.
Est ce qu'il est possible de trouver en rom les protypes de videopac: bation etc...
ok, je t’envoie ça sous peu. merci .
Bonjour,
je vous ai envoyé un chèque pour un abonnement depuis le numéro 47 et un MP pour savoir si vous l'aviez reçu mais je n'ai pas eu de réponse.
cordialement.
il est fini le 48, vous devriez le recevoir bientot non ? Ray ?
oui le problème est résolu (la fameuse "obsolescence programmée", une honte et une arnaque totale) donc les envois auront lieu entre le milieu et la fin de la semaine prochaine, désolé du délai. Et je tacherais de mettre le site à jour aussi.

Revival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.comJ'ai reparcouru le 47 et je me suis fait 2 petites remarques.
La première sur la partie shmup en feuilletant le magazine à l'envers, je n'arrivais à savoir sur quel support était testé les jeux sans lire le test. Ca m'a paru bizarre, et en vérifiant pour les autres tests, la machine est bien mentionnée à l'endroit ou est indiqué rubrique shmup.
Pour la seconde, ça concerne un peu tous les tests, l'éditeur est mentionné dans le chapeau mais pas forcément le développeur, pour des homebrew, c'est un peu dommage à mon sens
pour la première, merci de le faire remarqué, je modifierais la présentation de cette rubrique dès le 49.
pour la seconde : en fait j'ai pas l'info, quand Ray m'envoi les tests j'ai l'éditeur mais pas le développeur, vu que parfois on le sait pas toujours qui est le développeur, je pense que Ray a voulu ne pas pénaliser les uns par rapport autres.
a voir cependant avec lui si chaque testeur peu fournir les 2 infos.
merci de tes remarques
Je me doute que ça ne doit pas être évident, surtout que Revival présente sur le même niveau des homebrews, des jeux du commerce d'époque 'voire récents avec la rubrique shmup) et des éditions de prototypes, et que chaque cas est particulier.
Pourtant, en reparcourant le magazine, et en voyant (encore une fois) la rubrique shmup, c'est déjà plus ou moins fait. Sur le test de Bullet Soul, c'est marqué "de <trucmuche> pour 5bp".
Je suppose que <trucmuche> est le développeur et 5bp l'éditeur ?
Donc, mettre de la même manière "De George Pélonis édité par Fury unilimited" ou "De Martin W. édité par xxx", c'est peut-être envisageable, non ?
Et pour les cas ou l'info est manquante ou pas vraiment significative (protos sans éditeurs), c'est pas bien génant...
Surtout que comme tu le dis, l'important, c'est l'article, et celui-ci en général a toutes les informations nécessaires, mais pas visibles du premier coup d'oeil.