oadev Le 23/10/2011 à 20:50 Pendant que Quick mise de plus en plus sur le halal, KFC a arrêté de façon assez discrète (mais il y a des flyers et le personnel prévient au moment de passer commande). En fait, il n'y a plus qu'un produit de la carte qui est halal - et encore, pas dans tous les KFC. Plus gênant, ils ont arrêté leur produit phare : le "Colonel Zinger". Si on veut quelque chose d'approchant, on est obligé de commander/payer un Tower (+ 1 euro) et de supprimer la pomme de terre...
C'était le "snif !" du jour.
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites
Fei Le 23/10/2011 à 21:43 Idem...
Je vais très souvent au KFC et j'ai jamais vu de Colonel Zinger ô_O
oadev Le 23/10/2011 à 23:48 Colonel's Filet Zinger, oui
mais il reste le pas Zinger...
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites
osblc tu prends un autre sandwich
apprends à écrire mieux et à troller moins
Pourquoi, t'as vu la gueule du sujet? Je vois pas ce que t'as dis de plus intelligent.
Enfin toute facon le poulet KFC n'a jamais été halal, l'usine de conditionnement de poulet qui fournit KFC en abat des dizaines de milliers par jour, s'il devait y avoir la prière d'un imam pendant qu'on leur coupe le cou manuellement ca prendrait trop de temps. Un employé de l'usine disait qu'il n'y avait aucune procédure spécifique au poulet KFC.
Et quand je vois tous les musulmans qui y vont (celui vers chez moi y'a même une foule qui attend dehors), preuve est faite qu'ils peuvent très bien manger de la bouffe non halal, ils devraient arreter de nous les briser et se mettre au saucisson et jambon. Voire même se le frotter sur le corps. Ce qui est amusant c'est qu'on peut demander en caisse à voir le certificat bidonné de d'authenticité de l'abattage rituel selon le rite halal.
Cela dit KFC j'y suis allé une fois et c'est vraiment infecte, je pense que c'est le plus mauvais des fast food du genre.
on reste dans le sujet svp, pas de délire politique.