>> The serial data format is the standard 11 bits.
donc ça peut marcher si le module dent bleue est bien configuré.
Les baudrates sont pas standards non plus, RX et TX sont combinés sur le même fil, et on ne sait pas si les jeux accepteront la latence induite par le Bluetooth.
Ah, et il faut aussi que les modules puissent fonctionner de manière vraiment transparente (sans chaîne d'initialisation à envoyer avant les données, par exemple).
Donc sur le papier ça peut potentiellement marcher, en pratique c'est pas sûr.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo vince Le 18/12/2011 à 15:04 sachant qu'à la base, même sans les canines azur, c'est pas super optimal...
oui y'a pas de module à mettre en parallèle, UN module bluetooth sait envoyer et recevoir. en gros, tu coupes le câble en deux, et tu insères un "câble virtuel bluetooth".
Ces signaux, malgré la prise, n'ont rien a voir avec de l'audio. Ils ressemblent plutôt aux signaux qui transitaient entre un modem 56k et un PC.
Des problèmes peuvent se poser en pratique car un module bluetooth ajouterait des délais de transfert, qui au mieux ralentiraient les échanges, et au pire feraient croire à une machine que l'autre n'a pas reçu le message.
vince Le 19/12/2011 à 00:43 (et puis bon, déjà que la câble officiel ne fournit pas de supers taux de fiabilités, vu qu'en plus la moindre "rallonge" divise par quatre la stabilité, je vois mal comment on peut envisager de substituer le truc...
c'est pas base jump aussi?
vince Le 20/12/2011 à 08:39 nope
le base jump c'est genre tu sautes d'une falaise et tu ouvre ton parachute après...
personne n'a pensé à faire du saut à l'élastique en parachute?